Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisacker BDétraqué
 Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est juste un coup d'esprit à prendre avec les indices, et puis ausssi les bons outils de recherche. ca vient tout seul.
moi ce qui me sidère c'est qu'il y en a qui trouvent tout seuls un max d'albums, simplement parce qu'ils les ont deja vus un jour...
---------------
[Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux]
Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 6209 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Aaarrrrgggg ...
Je n'ai toujours que la 2 ... et pourtant je connais les autres.
Un petit café et ça ira mieux après !
|
brrr BDéphile
 Messages : 1300 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vois qu'on est nombreux à sécher sur la 4. Et moi je sèche en plus sur la 3 que j'ai l'impression d'avoir vue hier... |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Pour l'indice du jour...en ce 14 juillet vous aurez remarqué que le drapeau national français est à l'honneur. Un symbole de la France aussi fort que le béret et la baguette ou que ces vaillants soldats partant la fleur au fusil et chantés par un chanteur flamand francophile...
|
et dire que j'ai eu besoin du chanteur flamand !!! quelle honte !!!  |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| edit : j'ai les 4 de samedi....
pas d'indice pour aujourd'hui ? Message édité par kathlyn89 le 16-07-2007 à 17:57:11
|
tryphon BDégourdi
 Messages : 92 Où : Brive la gaillarde Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En avant pour l'indice des avions :
Les deux amis de Ridley Scott ont longtemps cherchés la place nécessaire pour planter la vanille dont était si friand le grand père d'hemingway. |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14639 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je confirme, Flocon est toujours persuadé que c'est un site d'echange pour vignettes panini.
Aujourd'hui encore il me demandait par MP si je n'avais pas Rocheteau Saint Etienne 74.
Copieux, l'indice de Tryphon. |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12066 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tryphon a écrit :
En avant pour l'indice des avions :
Les deux amis de Ridley Scott ont longtemps cherchés la place nécessaire pour planter la vanille dont était si friand le grand père d'hemingway.
|
Ca c'est de l'indice "velu"...j'y pige rien... J'ai trouvé la 2, c'est tout... |
|