Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Manga/Comics : antoinewk et 12 utilisateurs inconnus brrr BDéphile
 Messages : 1300 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : J'attendais avec impatience cette nouvelle saison !
Et c'est parti pour de longues soirées à s'abimer les yeux nos écrans.. |
jfb41 BDécouvreur
 Messages : 45 Où : blois Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hello aussi
bonne chance à tous et merci aux futurs créateurs d'indices
je n'ai pas constaté vos problèmes de BEL
serait-ce parce que j'ai la version "Evolution",
@+
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12014 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| trafxo a écrit :
Je bloque sur le "chanteur Flamand Francophile..."
On pourrai m'aider un peu plus? please
|
On va pas te donner la réponse comme ça...faut chercher un peu... Quand je dis "flamand", c'est "flamand de Belgique", hein... |
filoo BDébordé
 Messages : 173 Où : Sous un Dolmen Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, j'ai joué, trouvé asser facilement les couv 1, 2 et 4. La troisième (celle du bas à gauche donc), j'ai, là aussi assez rapidement, pensé à l'auteur en question. J'ai juste mis plus de temps à trouver l'album. Une fois trouvé, je prends donc l'ID de l'EO, tel que demandé. Et là , catastrophe ! 0 point ! Mais... mais... c'est pourtant bien l'ID de l'EO que j'ai mis moi ! Bon ok, la couv est différente de celle proposée dans le jeu, mais il demandait bien l'ID de l'édition original. Alors pourquoi j'ai pas eu bon sur ce coup ?
Parce que l'édition de la couverture proposée n'est pas marquée dans la BEL comme une EO alors qu'en fait, c'est bien une EO ? |
delirium BDémentiel
 Messages : 587 Où : Rababouland Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai un problème avec ma case 2 qui m'a été refusé...c'est bien :
Identifiant BEL qu'on prend et pas le second identifiant? (je ne sais pas si je suis bien claire).
|
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8300 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| delirium a écrit :
J'ai un problème avec ma case 2 qui m'a été refusé...c'est bien :
Identifiant BEL qu'on prend et pas le second identifiant? (je ne sais pas si je suis bien claire).
|
Il faut prendre l'indentifiant de l'album, pas l'identifiant de la série
|
|