Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
18 utilisateurs inconnus lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1920 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pascal Forhan a écrit :
En fait c'est tout ensemble  Ce qui ne simplifie pas grand chose  Personnellement je l'avais trouvé par le dessinateur que j'ai reconnu facilement.
|
Effectivement, il est très fort avec son pinceau! En même temps, il ne faut pas trop en parler, schhtt!!! Pour une fois que je peux rendre service, venez pas me reprocher que c'est donné! Si?! Bon! Je ne me ferai pas avoir la prochaine fois! Edit: si ça ne sert plus à Extralarge, ça pourra peut-être aider quelqu'un d'autre! Message édité par lormel le 21-12-2007 à 00:01:49 ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Indices pour les fumeurs :
L'officier de marine au ton tranchant qui aime les myrtilles a subi un vrai traumatisme lorsqu'on l'a pris pour un assassin. ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
ExtraLarge BDémoniaque
 Messages : 850 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Indices pour les fumeurs :
L'officier de marine au ton tranchant qui aime les myrtilles a subi un vrai traumatisme lorsqu'on l'a pris pour un assassin.
|
Merci pour les cases 2 (mais comment n'avais-je pas trouvé plus tôt ) et 3 (totalement inconnu) |
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15714 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Wouaouw ! 3/4 en 3 minutes pour les haches ! Je n'en reviens pas, c'est la première fois que ça m'arrive
|
Extralarge, tu fait peter l'indice pour feter ca ?  Message édité par Nexus4 le 21-12-2007 à 13:31:54 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1920 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ils ont tous les deux la même cote. J'ai donc pris le n° le plus court et ça marche. Merci. ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1873 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est pourtant très bien vu le ton tranchant, j'aime beaucoup  Message édité par Pascal Forhan le 21-12-2007 à 16:32:46
|
|