Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
13 utilisateurs inconnus Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15714 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les fusée sont corrigées. Dites, pourriez mettre des smiley qui sourient de tant en tant... ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12132 Où : Portosland dans le 78 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vivivi, on va lui pourrir sa boîte
Nexus4 a écrit :
Le fusée sont corrigées. Dites, pourriez mettre des smiley qui sourient de tant en tant...
|
okiche ---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
|
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10048 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mappont a écrit :
Les cochons:
"L'amoureux Arthur Hiller au nez fin a-t-il filmé l'assassin des amateurs de truffes ? Ou est-ce le créateur de sigmodontinae comiques ?"
|
Merci pour l'indice, il me manquait la 2. ---------------
Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé
|
choupette BDécouvreur
 Messages : 33 Où : Estaimpuis Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mappont a écrit :
Les cochons:
"L'amoureux Arthur Hiller au nez fin a-t-il filmé l'assassin des amateurs de truffes ? Ou est-ce le créateur de sigmodontinae comiques ?"
|
l'indice, il vaux pour les quatres images ou seulement pour une ? si c'est pour les 4, comment sait on quelle partie correspond à quoi ?
merci |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7429 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les 4.
On cherche ... Google, Wikipedia, on part sur un mot, une recherche dans la BEL, et on fini par trouver ...
... après quelques nuits blanches !
---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
|
haggral La tarte au riz forever. BDépravé
 Messages : 210 Où : stavelot Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yessss je l'ai enfin ce cochon 2.
pas facile mais la récompense est au bout de l'effort.
Pas mal du tout l'indice. |
lesnono BDépravé
 Messages : 222 Où : Montrouge Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3 "fumer" sur 4. un jeudi qui demarre bien Allez hop une clope et au lit Message édité par lesnono le 20-12-2007 à 00:23:31
|
Mappont BDGestiste
 Messages : 4881 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, ben je continue alors
Les fusées:
"Notre plus proche ancêtre et très célèbre J.R. Ew..., auteur de l'homme à la houpette, n'a pas dessiné mon avatar"
Citation :
Indices Les Boudhas:
"Se jetant dans l'Euphrate via Edo, le diable conservera bien précieusement sa connaissance des 3 mondes inaccessible".
Les cochons:
|
Message édité par Mappont le 20-12-2007 à 12:06:16
|
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1920 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cà y est, je l'ai enfin attrapé ce cochon 2...
Par contre toujours coincé sur bouddha 2!
4e jour et ça va déjà très vite. ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste Avancé
 Messages : 5710 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lormel a écrit :
Cà y est, je l'ai enfin attrapé ce cochon 2...
Par contre toujours coincé sur bouddha 2!
4e jour et ça va déjà très vite.
|
Moi c'est le bouddha 3 qui me manque; On échange ? Sinon un indice supplémentaire serait le bienvenu. |
|