Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
kantessekonmange et 12 utilisateurs inconnus Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mappont a écrit :
Je trouve que c'est pas mal d'avoir les indices avec un jour d'écart par rapport aux images.
Qu'en pensez-vous ?
|
oui, ça permet de chercher plus longtemps mais en attendant
je boude ha ! toujours qu'un seul sur les 4... ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10048 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est une bonne idée, même si cela risque de ne pas être suivi à un moment ou à un autre. ---------------
Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé
|
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste Avancé
 Messages : 5710 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mappont a écrit :
Je trouve que c'est pas mal d'avoir les indices avec un jour d'écart par rapport aux images.
Qu'en pensez-vous ?
|
Un jour d'écart ? ça veut bien dire "le lendemain" ? pas le "surlendemain" ? si c'est le cas, pas de problème !
Aujourd'hui: les cochons, demain : les fusées.
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15714 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pour la 3 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Mappont BDGestiste
 Messages : 4881 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les cochons:
"L'amoureux Arthur Hiller au nez fin a-t-il filmé l'assassin des amateurs de truffes ? Ou est-ce le créateur de sigmodontinae comiques ?" |
pascaln BDébranché
 Messages : 147 Où : Tours Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Ma tristesse est infinie ... pour une fois que j'avais deux images (faciles) dans une journée ... je n'ai pas choisie les bonnes et donc sanction immédiate ZERO. J'ai sélectionné le n° dans la BEL à partir de la qualité de l'image affichée ... mais apparemment MEME çà c'est un piège (particulièrement pour la 4 mais même pour la une). J'espère qu'à la fin il y aura un débriefing parce que là ... maintenant ... c'est incompréhensible.
Bon je vais regarder les autres jouer |
Maiwenn BDécouvreur
 Messages : 27 Où : Edinburgh Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Finallement, pour ceux qui ont plusieurs BDGestival derriere eux, le coup des EO des vieilles editions, n'est plus un probleme je trouve! Ca devient plutot instinctif!!! |
|