Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
SANGLIERFSE Le bistro : choregraphe Quizzzzzzz : revedefer Café des sports : domisyl et 11 utilisateurs inconnus smyrn BDémoniaque
 Messages : 804 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Merci c'était bien.
Cependant la nuit dernère j'ai retourné idem en tous sens dans ma tête et c'était pas joli. ---------------
http://aaablog.typepad.com/
L'Eternaute et la BD argentine : soirée-débat à AAAPOUM BAPOUM
Jeudi 22 janvier 2009 Ã 19h
BDgestistes bienvenidos !
|
broussaill​e BDégourdi
 Messages : 65 Où : Lyon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| arf, j'ai pas de "tabernacle" et autre "j'me suis trompé en rayon...
j'ai juste besoin de certaines lumières... beh oui, ça a beau être (bcp) plus facile, il reste qd même qq trous dans les réponses... et en plus, y a moins de pages à lire et donc, moins d'indices (quoique... )
donc, si une âme charitable pouvait m'éclairer sur:
- le guerrier 2;
- les avions 2, 3 et 4 (malgré le superbe indice d'anguus, retourné ds tous les sens, mais pas les bons, je suppose...);
- l'écu 1;
- la bonne soeur 4;
et l'échec 4...
en ts cas, encore un grand bravo aux organisateurs, c'est tjs aussi génial... |
godot BDébordé
 Messages : 188 Où : VS / CH Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce jeu était surtout intéressant avec les indices.
Merci à vous, car j'ai surtout aimé déchiffrer les énigmes posées par les "forumeurs" que d'essayer de trouver les Bd avec des mots clefs sur BEL.
En passant merci à : haggral, lesnono, Mappont, Ainsi grace à cela j'ai pu découvrir une multitude de Bandes Dessinées. On doit être généraliste, car même si je lis beaucoup de BD. J'admets que la moitié de celle-ci m'étaient complètement inconnues.
Dommage que l'on avait pas le droit à l'erreur, car je me suis trompé sur le BEL d'une BD (j'ai pas pris la bonne édition) alors c'est décourageant. C'est pour cela que j'ai arrêté le jeu, tant pis pour les dernières.
Heureusement que vous vous êtes contentés des franco-belges et que vous ayez mis des classiques. C'est motivant car on a l'impression de connaitre.
|
brrr BDéphile
 Messages : 1415 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| broussaille a écrit :
arf, j'ai pas de "tabernacle" et autre "j'me suis trompé en rayon...
j'ai juste besoin de certaines lumières... beh oui, ça a beau être (bcp) plus facile, il reste qd même qq trous dans les réponses... et en plus, y a moins de pages à lire et donc, moins d'indices (quoique... )
donc, si une âme charitable pouvait m'éclairer sur:
- le guerrier 2;
- les avions 2, 3 et 4 (malgré le superbe indice d'anguus, retourné ds tous les sens, mais pas les bons, je suppose...);
- l'écu 1;
- la bonne soeur 4;
et l'échec 4...
en ts cas, encore un grand bravo aux organisateurs, c'est tjs aussi génial...
|
- Guerrier 2 : ses acolytes ont-ils trouvé la richesse dans le néant ?
- avion 2 : le chevelu et le râpé du dôme ont un baigneur grotesque
|
brrr BDéphile
 Messages : 1415 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lormel a écrit :
Recherche désespérément bonne âme pour échanger indices pour la 3 du 24.12 (liberté), la 4 du 02.01 (nonne).
Je pense avoir fait l'ensemble de la BEL dans le bon sens, dans le sens inverse, un mot sur 2, fait des recherches sur tous les lieux de "Tower Hamlet" tout personnage féminin ayant de grandes dents, ...
Heureusement que l'on a 6 mois pour s'en remettre.
|
La liberté 3 : si tu connais la raison pour laquelle Noé a construit son arche, tu devrais trouver la solution.
La nonne 4 : un monstre de terre peut te mettre sur la piste. |
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1920 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci braz, également à miss MP qui m'a bien aidé sur la nonne
Et du coup, fini pour moi...
Message édité par lormel le 12-01-2008 à 11:48:27 ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15714 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai oublié les points kkun ? ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15714 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah oui faut que je les mettent en ligne
---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
BDGest Chef

Messages : 10991 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Sûr que ca va plaire a Nex' ça  ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
BDGest Chef

Messages : 10991 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Puis-je proposer à Monsieur une petite collation ou un rafraichissement pour éviter à Monsieur de s'impatienter ?
---------------
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs

| Voila c'est en ligne.
http://www.bdgest.com/bdgestival.php ---------------
|
BDGest Chef

| Ouais on s'est renseigné, avec le nombre de gagnant c'st un cocotier entier qu'il fallait envoyer, et la poste prend pas les cocotiers.
---------------
|
|