Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Club : aiolos72, fabi1976 Manga / Comics : Corto Jyl et 11 utilisateurs inconnus Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15714 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allez pour aujourd'hui : "Un theme dans la BEL et un peu de nez suffiront" ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nexus4 a écrit :
Allez pour aujourd'hui : "Un theme dans la BEL et un peu de nez suffiront"
|
Oui...et pour hier, on peut avoir des indices ??? ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
Mappont BDGestiste
 Messages : 4881 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ok, je me lance, indices pour les Boudhas:
"Se jetant dans l'Euphrate via Edo, le diable conservera bien précieusement sa connaissance des 3 mondes inaccessible". |
claire19 "you may say I'm a dreamer..." BDérisoire
 Messages : 17 Où : Pontault-Combault Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon c'est décidé j'arrête pour aujourd'hui! J'en ai marre de me ruiner les yeux devant l'écran pour voir les moindre petits détails des couv' des BD de la BEL! Sur ce à demain et bon courage!!
---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul...
|
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mappont a écrit :
Ok, je me lance, indices pour les Boudhas:
"Se jetant dans l'Euphrate via Edo, le diable conservera bien précieusement sa connaissance des 3 mondes inaccessible".
|
Trouvé le 3e bouddha grâce à l'indice...mais faut chercher...entre la Bel et Google...merci Wikipédia... Manque encore le premier...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste Avancé
 Messages : 5710 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il me manque le bouddha case 3. Je ne trouve pas de lien avec l'indice ... Quant aux cochons, ils ne m'inspirent pas du tout, juste 1 sur 4, et encore par hasard ! |
|
Cherche LOIN dans le temps...
---------------
|
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12132 Où : Portosland dans le 78 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Clair que la 2 et la 4 sont fastoches.
Maint'nant, je rale concernant les codes. C'est l'historique que j'ai mis à chaque fois et c'est 0 pointé
---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7429 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nan, elle est pas fastoche Je me suis fait avoir sur la première, moi aussi ...
J'avais point vu le message de Néness.
Idem pour la 4, pourtant, d'après la couv, ça devait être la bonne !
Message édité par Gwenhwyfar le 19-12-2007 à 08:37:56 ---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15714 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est réparé pour la 4.
---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la case 4 du 19, le code que j'ai saisi est faux... j'avoue ne pas comprendre, on parle bien de la rééd de l'album publicitaire paru chez BN ? oui, je sais, le jeu ne concerne que les EO, MAIS la véritable EO n'a pas la même couverture pour ce tome 6. Bref j'ai pas du saisir un truc là ... oh grand nexus parmi les grands, peux-tu m'éclairer ? voir éventuellement rectifier ?
je m'applati comme la misérable crèpe que je suis
EDIT : je sais, personne ne va me croire... mais je viens de retourner sur le jeu juste après avoir écrit ce post et là , miracle, les points me sont comptabilisés...
Je vous l'avais dit, personne ne va me croire bon ce post servira d'indice pour ceux qui ne trouve pas alors 
Message édité par Cabman93 le 19-12-2007 à 09:59:17 ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs

| Citation :
on parle bien de la rééd de l'album publicitaire paru chez BN
|
nan mais sans dec vous pouvez pas prendre l'EO de la serie, sans cherchez midi a 14 heure ---------------
|
|