Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icirock61 M'enfin ?! BDécouvreur
 Messages : 26 Où : SAINT PIERRE DU REGARD Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : La 2, la 2... encore un p'tit coup de pouce svp... Je suis dans le brouillard malgé les indices. ---------------
On se lasse de tout sauf de comprendre
|
choupette BDécouvreur
 Messages : 33 Où : Estaimpuis Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| juk a écrit :
je n'ai toujours pas la une, mais pascal au-dessus à priori l'a trouve,donc il doit pouvoir nous faire un indice par contre j'ai la 2 alors des indices pour des cinéphiles : idem ou l'opera
|
idem ! idem que quoi ? |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1873 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Même question, même avec la réponse sous les yeux, je comprends pas......
Faudra que tu nous expliques Juk.
Merci quand même pour les indices qui m'ont permis d'arriver au bout
|
tryphon BDébranché
 Messages : 124 Où : Brive la gaillarde Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pourtant fafnir et wiki donnent un indice.
ainsi que patrick swayze couplé à opéra
un dernier effort pour chedid et je rajoute notre goal national.
|
lesnono BDépravé
 Messages : 222 Où : Montrouge Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et bien merci a tous pour ce jeu et les indices ( toujours aussi bon et tordu pour certains ) !! J'suis deja en manque pour lundi matin, je vais me rabattre sur le rapido BD alors.... effectivement bien vu pour le 2 !! Morti avec internet et des indices pareil tu ne peux que trouver !! |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tryphon a écrit :
|
J'ai trouvé la 2 grâce à Swayze mais je ne vois toujours pas le lien avec l'opéra
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tryphon a écrit :
|
OK aussi pour la 1...même si Chedid, fallait le savoir... Reste la 4...je pense avoir trouvé le mot mais pour le reste...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
haggral La tarte au riz forever. BDépravé
 Messages : 210 Où : stavelot Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà , terminer également.
Je ne suis pas fier sur la gargouille 1, je l'ai et j'ai betement cherché pour la trouver.
Pour ceux que ça interresse, j'organise sur mon blog http://sambabugatti.skynetblogs.be/ un peu le même jeu, ça s'appelle le JDLC (jeu de la couverture). Il faut se rendre sur le forum pour pouvoir y participer. Une BD au premier.
Bon pour le moment la 3 ème session est déjà bien en route mais un peu d'entrainement pour la sumeur session ne peut pas faire de mal.
Au plaisir de vous y voir. Message édité par haggral le 05-01-2008 à 02:15:30
|
smyrn BDémoniaque
 Messages : 804 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci c'était bien.
Cependant la nuit dernère j'ai retourné idem en tous sens dans ma tête et c'était pas joli. ---------------
http://aaablog.typepad.com/
L'Eternaute et la BD argentine : soirée-débat à AAAPOUM BAPOUM
Jeudi 22 janvier 2009 Ã 19h
BDgestistes bienvenidos !
|
|