Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
fred lanciens Le bistro : DIGNUS EST INTRARE, domisyl Généralités sur la Bande Dessinée : SANGLIERFSE et 10 utilisateurs inconnus Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je suis né vieux... ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15714 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme ca a deja été dit, t'es passé devant la 4 depuis debut 2008. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7429 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rien à faire, ces 3 premières gargouilles sont bien hermétiques.
Pourtant 1 et 2 me disent quelque chose ...
---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15714 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben didonk, je pensais pas que cette derniere serie serait si difficile.
Encore un grand merci a mes 3 comperes, la seumeur session 2008 sera plus longue. Message édité par Nexus4 le 04-01-2008 à 19:17:31 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
rock61 M'enfin ?! BDécouvreur
 Messages : 26 Où : SAINT PIERRE DU REGARD Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais elles sont où ces gargouilles ? Il me manque la 1 et la 2. ---------------
On se lasse de tout sauf de comprendre
|
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1873 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour la 1, je ne pense pas être le seul à avoir trouvé.
Voici un indice: Un lunatique, ça trompe....
J'ai beau avoir quelques notions de cinéma, je vois pas le film derrière l'indice de Juk....... |
rock61 M'enfin ?! BDécouvreur
 Messages : 26 Où : SAINT PIERRE DU REGARD Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La 2, la 2... encore un p'tit coup de pouce svp... Je suis dans le brouillard malgé les indices. ---------------
On se lasse de tout sauf de comprendre
|
|