Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : laphiphi Le bistro : noise Café des sports : logan1973 et 11 utilisateurs inconnus anguss BDGestiste
 Messages : 4598 Où : Brignoles Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
tryphon a écrit :
Pour moi c'est çà qui pose problème , faut-il compter les jours ? une date précise ? Difficile les échecs pour moi aucune que je connais.
|
Il suffira d'un signe. |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7429 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tryphon a écrit :
Pour moi c'est çà qui pose problème , faut-il compter les jours ? une date précise ?
|
Demande à Madame Irma
---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
|
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste Avancé
 Messages : 5710 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pascal Forhan a écrit :
Les deux termes séparément amènent la solution, mais le sens qu'ils prennent quand ils sont associés ne conduit pas à la solution
Comment ça c'est pas clair 
|
non, vraiment pas claire, cette obscurité, j'ai beau tourné dans tous les sens, je trouve pas ! |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'insiste...une bonne culture ciné peut aider dans ce jeu...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
brrr BDéphile
 Messages : 1415 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci Morti et Tryphon pour vos précisions concernant les valkyries, ça m'a bien aidé. Pourtant l'indice est vraiment bien formulé. Message édité par brrr le 03-01-2008 à 23:11:58
|
rock61 M'enfin ?! BDécouvreur
 Messages : 26 Où : SAINT PIERRE DU REGARD Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elles ne vont pas être faciles à trouver ces gargouilles.
1/4 pour le moment ---------------
On se lasse de tout sauf de comprendre
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15714 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| laure-line a écrit :
Ça y est, j'ai trouvé les échecs 4. Mais je cherchais quelque chose d'encore plus ancien que ça. Je me méfierai la prochaine fois, qu'on évoquera la "jeunesse" de Morti. J'avais associé à adolescence.
|
Morti n'a jamais été ni jeune ni adolescent !
---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
planante cochon qui s'en dédit ! BDépravé
 Messages : 237 Où : grenoble Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ben nan,
moi ça me rappelle bien quelque chose mais ça me fout le bourdon de chercher dans les couv' que j'ai déjà vues sans retrouver cette fichue gargouille.!!!
j'vais m'faire une soupe tiens... de potimarron... na! |
|