Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitryphon BDébranché
 Messages : 124 Où : Brive la gaillarde Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kidpaddle2 a écrit :
Ben je toujours sur :
Boudha n° 3 : "3 mondes inaccessibles" Machine à écrire n° 2 : "fraichement éditée"
Ecu n° 1 : "Robin"
ce sont les bons indices ???
Merci
|
pour la machine à écrire , je verrais boen les chevaux de pollack |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1873 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il a aussi dit qu'il est de style "Très solaire."
Et en plus que "son regard porte la poisse "
Avec tout ça, on doit s'en sortir.....
|
kidpaddle2 BDémoniaque
 Messages : 937 Où : ARRAS Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Mais excellent merci (je ne connaissais pas Robin sous ce nom )
reste plus que la 1 du jour Message édité par kidpaddle2 le 03-01-2008 à 14:36:11
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pour la 3...elle a eu ses cavaliers célèbres...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1873 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Merci Morti, effectivement, c'est gonflé comme choix...... Soit le verso des albums, soit le para-bd, c'est pas évident comme ça..... |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fennec a écrit :
Pour la nonne 4, c'est bien Tower machin l'indice, parce que là , je patauge dans la Tamise...
|
J'ai dit et je répète qu'en regardant bien, on voit ses canines imposantes...et qu'il s'agit d'une dame...
Si avec ça, vous trouvez pas...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
rock61 M'enfin ?! BDécouvreur
 Messages : 26 Où : SAINT PIERRE DU REGARD Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "...dans l'obscurité de spider-man..." me pose problème
Sinon le reste c'est OK merci ---------------
On se lasse de tout sauf de comprendre
|
lesnono BDépravé
 Messages : 222 Où : Montrouge Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben Merci a tous car j'y etais pas aujourd'hui Juste pour savoir par rapport a la 3, la 4 et un de gateau: ca veut dire que le jeu de l'ete va cibler plus large ??
C'est dans le Bedetheque donc c'est possible ? |
|