Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15382 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est reparti mon kiki.
Cette fois la ouinteur session 2007 dure 3 semaines du 17/12/2007 au 05/01/2008
Vous pouvez néanmoins participer jusqu'au 13 janvier 2008 à 23:59.
http://www.bdgest.com/bdgestival.php
Quelques petites améliorations pour cette saison. Déjà elle est plus facile avec quelques grands classiques.
Le theme des jeux a été rajouté dans la liste des jours. De plus la redirection se fait automatiquement quand on fait un choix.
HOP !
-----------------------
Indices Recap
Les Boudhas:
"Se jetant dans l'Euphrate via Edo, le diable conservera bien précieusement sa connaissance des 3 mondes inaccessible"
Les cochons:
"L'amoureux Arthur Hiller au nez fin a-t-il filmé l'assassin des amateurs de truffes ? Ou est-ce le créateur de sigmodontinae comiques ?"
Les fusées:
"Notre plus proche ancêtre et très célèbre J.R. Ew..., auteur de l'homme à la houpette, n'a pas dessiné mon avatar" les fumeurs :
L'officier de marine au ton tranchant qui aime les myrtilles a subi un vrai traumatisme lorsqu'on l'a pris pour un assassin.
Les haches :
Case 1 : Il devait tenir sa promesse : ce n'était pas sorcier...
Case 2 : L'absence de moufle n'est pas idéale en hiver.
Case 3 : Emporté par un tourbillon, il perdit la notion des heures.
Case 4 : Un peu de compassion svp Liberte :
Alors qu'à l'Est il ne reste qu'un jour à vivre, à l'Ouest la poisse danse au coeur des forêts pour libérer la pluie en abondance.
Les gâteaux:
Le solitaire et le plus stupide à l'ouest du Pecos font des âneries en ville. La malchance poursuit l'ami de Patrocle qui répertorie les inventions du polymathe toscan.
Les guerriers
C'est en cherchant la richesse au coeur de rien et des montagnes sacrées que le roi de la Bièvre et le moustique guerrier anglais trouvèrent la fin de l'Afrique et un cheval cornu Les machines a ecrire:
C'est là , à la porte de la vierge, que le diable reçu sa correspondance fraichement éditée
Message édité par nexus4 le 28-12-2007 à 15:39:18 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15382 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah j'oubliais, un immense merci aux trois larrons qui m'ont aidé a composer ce BDGestival, avec des thèmes vraiment sympatoches.
Malheureusement, comme tous les agents infiltrés, leurs identités sont soigneusement cachées, leurs états civils falsifiés et leur familles sous protection rapprochée. Message édité par nexus4 le 16-12-2007 à 11:03:23 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
haggral La tarte au riz forever. BDébordé
 Messages : 182 Où : stavelot Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| AH, chouette, vivement demain.
les neurones vont encore chauffer à essayer de détricoter les indices parfois tordus. |
nexus4 Babeurschtroumpfs

| Oops ! Oui, je corrige ca dans la journée.
En attendant :
http://www.bdgest.com/bdgestival.php Message édité par nexus4 le 17-12-2007 à 08:57:41 ---------------
|
claire19 "you may say I'm a dreamer..." BDérisoire
 Messages : 17 Où : Pontault-Combault Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dur,dur, vivement les indices!! ---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul...
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7206 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas mieux ...
Merci à ceux qui nous ont préparé cette nouvelle édition
Message édité par Gwenhwyfar le 17-12-2007 à 14:28:33 ---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12486 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| delirium a écrit :
Hummm 2 et 4 faciles, la 3 me dit quelque chose, je trouverai dans la journée, par contre la 1....En tout cas, bein contente que le le jeu ai repris 
|
Idem pour moi...la 3, j'avais 2 idées mais non...
La 1 je ne vois pas du tout...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10022 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ouééééé ---------------
Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé
|
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10022 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1 et 4 sans problème, la 2 me dit quelque chose, pour la 3 on attendra l'indice. ---------------
Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé
|
fennec BDémoniaque
 Messages : 957 Où : bordeaux Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On joue dans mon dos...je rentre du boulot, même pas le temps de l'apero...j'avais pas vu l'annonce du jeu pour aujourd'hui...yessssssssss c'est reparti............ |
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1853 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Glop! Glop!
Bien le bonjour aux gestivaliers de la première heure et à ceux qui suivront également.
C'est reparti pour des nuits blanches, des reproches familiaux, des hourras de soulagement et des "oh! P...! déjà 3 heures du matin!!!" ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
lesnono BDébordé
 Messages : 198 Où : Montrouge Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Youpi, le jeu reprend. Certes pour l'instant 1/8 ca promet des longues nuits blanches !! Tres bonne idee de mettre le theme du jour dans le menu deroulant !!
|
|