Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
noise, Damienandcoinc Concours : syndicien Généralités sur la Bande Dessinée : Navilys, 2 utilisateurs anonymes et 11 utilisateurs inconnus StephaneA Modérateur
 Messages : 3726 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| LOL
SuperBedetheque est une version light développée à partir d'une ancienne version de BDGest'...
Tu verras maintenant c'est le jour et la nuit. |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3733 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest est absolument indispensable si tu réunis ces 2 conditions :
- tu est amateur-collectionneur de Bd,
- tu as un certain nombre d'albums (au dela de 500) ....
si tu es dans ce cas ... alors BDGest fera ton bonheur ...... et tu passeras de longue heures à encoder avec plaisir ta collection ... scruter les détails de chaque album (auteurs-DL-ISBN-état-prix-cote ....) .... consulter les stats ..... etc etc ... |
polbec BDémentiel
 Messages : 560 Où : Sarthe Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et 25 Euros c'est super pas cadeau vu le service.............
J'ai pas d'action dans la boutique mais sincèrement il FAUT avoir ce soft. Je pense que meme si tu n'as pas 500BD tu peux l'acheter car BDGEST a un defaut.......
Il pousse à la conso , perso je suis passé de 400 a 600BD !!
Mais je ne peux plus suivre ................
A toi de voir |
BDGest Chef

Messages : 10779 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et 25 Euros c'est super pas cadeau vu le service.............
|
Ce n'est plus 25 mais 30€ maintenant Et oui, la TVA est passée par là .... |
jeremie BDGestiste
 Messages : 4716 Où : Rennes, Bretagne Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je suis derrière un pare-feu qui m'empêche quasi tout téléchargement. 
|
dans ce cas tu risques d'avoir des soucis pour contacter la base en ligne à partir de BDGest' :? |
jeremie BDGestiste
 Messages : 4716 Où : Rennes, Bretagne Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Par forcément, car maintenant toutes les requêtes depuis BD Gest' se font en http. Ca devrait passer.
|
ha bin oui dis donc, ça marche maintenant...  |
polbec BDémentiel
 Messages : 560 Où : Sarthe Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et 25 Euros c'est super cadeau vu le service.............
J'ai pas d'action dans la boutique mais sincèrement il FAUT avoir ce soft. Je pense que meme si tu n'as pas 500BD tu peux l'acheter car BDGEST a un defaut.......
Il pousse à la conso , perso je suis passé de 400 a 600BD !!
Mais je ne peux plus suivre ................
A toi de voir
|
Effectivement je devais commencer à dormir !!!! |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3733 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et 25 Euros c'est super pas cadeau vu le service.............
|
Ce n'est plus 25 mais 30€ maintenant Et oui, la TVA est passée par là ....
ohhh putain !
BDgest est en train de coter !
je vais revendre ma licence !
 |
delphinej Miss tits' os ! BDécouvreur
 Messages : 33 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais mtn c'est 40 euro !!! mais jlai acheté quand même ...
J'attend la licence c long vu que les virement belgique-france prennent un certain temps je crois (enfin je dis ca mais ca fait que 4h que j'attend lol) ---------------
Souris à la vie et la vie te sourira !
|
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19811 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ouais, enfin il s'est passé 3 ans depuis quand même.
delphinej a écrit :
J'attend la licence c long vu que les virement belgique-france prennent un certain temps je crois (enfin je dis ca mais ca fait que 4h que j'attend lol)
|
C'est sûr, il exagère le patron. Ne pas travailler un dimanche après-midi, c'est inadmissible !
|
|