Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Le bistro : Heliogabalus et 6 utilisateurs inconnus flocon Porte parole(s)
 Messages : 21530 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Espérons également que les serveurs n'auront pas de problème... 
|
...et les serveuses non plus si on veut boire une mousse  |
chewbamike Lekter povr, incult, integriss BDévore
 Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faites nous des coucous depuis là -bas, n'oubliez pas casquettes, t-shirts, banderoles BD Gest |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 11712 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ah ah ah ah, je pouffe.
Le triumvirat composé de deux individus (c'est dire s'ils sont bêtes) tente maladroitement de saper une réputation de probité exemplaire sous le fallacieux prétexte qu'ils sont incapables d'échapper aux nombreux pièges des soirées foireuses angoulémoises.
D'ailleurs elles sont très bien les soirées angoulémiennes, je ne vois pas ce qu'ils leur reprochent. 
|
Alors : t'as pécho :?:  |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Alors : t'as pécho :?: 
|
Je vois que certains ne peuvent s'empêcher de répendre des rumeurs sur la vie privée d'honnêtes festivaliers.
Ce n'est pas très joli joli tout ça
Quand à l'alliance entre des sous-chefs bubulliens et de vils capitalistes à l'appétit gargantuesque, je n'ai à leur endroit qu'une seule réponse à apporter : le mépris.  |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3680 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Quand à l'alliance entre des sous-chefs bubulliens et de vils capitalistes à l'appétit gargantuesque, je n'ai à leur endroit qu'une seule réponse à apporter : le mépris. 
|
Quand t'es dans cet état là on veut même pas savoir que tu ferais à leur envers  |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi non plus je n'ai pas bu, espèce de cuistre. Par ce qu'en attendant, j'aurai pu boire pour oublier, mais NON ! Je conduisais moi monsieur. Alors les soirées Angoulêmoise à l'eau claire... Tu repasseras |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu ne bois peut-être pas, mais tu as des moeurs déplorables et un caractère qu'un cochon ne voudrait même pas 
|
Le cochon, moi je l'aime qu'en rondelles, fines si possible, alors son caractère... de toute façon je ne sais même pas pourquoi je t'adresse encore la parole, cuistre que tu es |
|