Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Non le logo, c'est juste ce qu'il y a à droite Pfffffff, la boité est créée depuis 2 jour et je viens déjà de recevoir le prmier appel de cotisation de l'ORGANIC (pour ceux qui connaisse pas c'est la caisse de retraite pour les travailleur non salarié et donc les gérants de société)... Ca commence bien ...
|
La "rançon" du succès !  |
bzh est chafouin BDGestiste
 Messages : 4938 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et en plus preuve du succes du forum aujourd' hui le cap du demi-million de messages va etre franchi
Encore un grand bravo au Chef |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7772 Où : F-06 Vallauris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et en plus preuve du succes du forum aujourd' hui le cap du demi-million de messages va etre franchi
Encore un grand bravo au Chef
|
On est deja a plus de 730 000 depuis le debut, les 500 000 sont ceux encore presents dans la base du forum si je ne m'abuse ... (Cad que 230 000 messages ont du etre effaces depuis le debut!! Vous imaginez un peu la tache des modos ) |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et puis un petit coup de chauvinisme : vie le Jura !!! (enfin surtout ceux du second plateaux tout de même !!!) 
|
Désolé alors, je ne suis que sur le premier T'es où toi ? |
Archiviste BDémentiel
 Messages : 552 Où : F-21 Dijon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Non le logo, c'est juste ce qu'il y a à droite Pfffffff, la boité est créée depuis 2 jour et je viens déjà de recevoir le prmier appel de cotisation de l'ORGANIC (pour ceux qui connaisse pas c'est la caisse de retraite pour les travailleur non salarié et donc les gérants de société)... Ca commence bien ...
|
'Tain zont trainés quand même .... ))
T'embauche pas des tits programmeurs en télétravail avec réunion hebdomadaire au siège social bientôt? Ou alors un technicien maintenance ?
Si je comprends bien la raison sociale (en étant sérieux deux secondes), ça va donner du devellopement de softs, de l'installation, vente et maintenance de matos, du devellopement Web avec animation, et conseils divers aux entreprises ....
Y'a de quoi faire ...
Longue vie à Home Solutions donc ;o) |
Archiviste BDémentiel
 Messages : 552 Où : F-21 Dijon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour les embauches, ça viendra sans doute un jour Mais ce sera du télétravail
|
bon ben si tu as besoin d'un programmeur qui veut bien s'adapter à tous les langages sans rechigner, je suis prêt Et qui sait monter des bécanes, les réparer, les installer, etc etc Surtout que je suis pas loin ... Mais bon, avant tout cela, je souhaite longue vie à ton activité ! |
Petet Singularis porcus BDGestiste Avancé
 Messages : 6116 Où : Pointe Courte de Sète Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je te souhaite bonne chance dans le monde des affaires. Les déclarations fiscales et sociales ça me connait (je suis comptable) et si tu as besoin d'un petit conseil ou d'une info, n'hésites pas. |
|