Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Nicodech et 12 utilisateurs inconnus johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Depuis ce matin lorsque j'ouvre le forum sur les messages ou j'ai écrit (drapeau bleu) j'ai les trois premières sections qui s'affichent et ensuite c'est à nouveau toute la page d'accueil du forum qui s'affiche, un peu comme des poupées gigognes.
Et dans ce "second" forum j'ai le message d'erreur suivant
Citation :
Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.
Retour à la page précédente
|
Par ailleurs lorsque je vais à l'accueil du forum, au niveau des mp, il me dis que je suis "stanleypetersen" et non johnkalak.
Y'aurait comme un problème non ?
J'avais ce problème chez moi et je l'ai au boulot... ---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mappont a écrit :
Moi, je n'ai pas ce problème mais ça rame et je n'arrive pas à poster de messages (ceci est un nouvel essai) !
|
En fait le problème apparait quand on utilise des drapeaux. Il apparait aussi sur certains sujets (celui sur la collection 32 futuropolis par exemple) ---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est quoi le problème en ce moment, toute la semaine j'ai eu des pbs a me connecter sur le site ...
autant pour moi j'etais pas sur le bon post Message édité par clovis25000 le 01-04-2006 à 14:27:35
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14284 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MLH a écrit :
Bah, ça évitera aux modos de faire du ménage. BDGest est devenu un forum auto-nettoyant 
|
Merci pour moi ! Topics Tintin et Gaston disparus ! Faut-il les recréer maintenant ou bien attendre encore un peu !
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14284 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sur le topic de voitures tintin, j'avais mis un lien vers celui où je montrais les photos des voitures et effectivement il n'existe plus ! Qu'est-ce-qu'on fait ? On en recrée un autre ? ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
|