Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMappont BDGestiste
 Messages : 4855 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Euhhh non chez moi le lien est bon ?
|
Je m'y attendais à celle-là ... c'est pourquoi j'avais pris les devants et copié le lien
Citation :
Petite observation: Quand on clique sur le lien de la page d'accueil 'Les News BD Gest', on ne tombe pas sur les news mais sur le top 5 (voici le lien incriminé http://www.bdgest.com/top.php?DLParam=)
|
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et zoup, 4 nouvelles news aujourd'hui : www.bdgest.com/news.php
- Lune d’Argent sur Providence : le nouvel album d'Herenguel sort cette semaine.
- Leblon Delienne édite une nouvelle statuette consacrée à la série Olivier Rameau
- Où la neige ne fond jamais : un album BD soutien la cause du Tibet
- Il pleut il mouille c'est la fête à Delcourt ! |
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cette semaine, de l'info toute chaude : www.bdgest.com/news.php
* Chabouté, entre Enfer et Paradis - interview de l'auteur de Purgatoire
* Pour ses anniversaires, Fluide s'offre un nouveau rédac' chef - interview de Thierry Tinlot
* Astérix au pays (belge) des Merveilles - une exposition Astérix à Bruxelles
* Taifu Fiesta - le retour de la Japan expo |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5584 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ca fait presque un accent exotique, mais bon vous etes les seuls à avoir ce type de problème avce les accents sur ma boite mail... désolé si c'est un probleme connu, ou si ca vient de 'chez moi'
|
Apparemment tu as outlook express comme moi et je n'ai pas ce problème. Il semble que ça vienne donc de chez toi. |
| Et zoup une nouvelle fournée... http://www.bdgest.com/news.php
Un Chat International - interview ma foi fort intéressante de Joann Sfar
Big Nemo ? - Little Nemo a cent ans !
Du XIII à la douzaine - Rétrospective Vance à la galerie Maghen
Du Franquin plombé - les nouveautés Pixi d'automne 2005 |
| Tout nouveau tout chaud : www.bdgest.com/news.php
Le Paradis noir de Benoît Sokal - l'univers de Paradise, à la fois jeu vidéo et bande dessinée.
Raconte-moi St Malo - à 18 jours du festival Quai des Bulles, Jean-Claude Fournier nous explique ce que sont les "Contes à Bulles".
Hazgaard fait dans la monarchie - deux statuettes pour les fans de La Nef des fous. Message édité par Signe Fufu le 10-10-2005 à 17:25:35
|
| Avec un peu de retard, mais les news de BDGest' passeront toujours !
www.bdgest.com/news.php
Un Djebel nommé amour - interview de Jacques Ferrandez pour la sortie de son nouveau Carnet d'Orient
Blonk, schbang, schplaf... BOUM ! - le festival de Blois commence dans à peine plus d'un mois
L'Age d'or mis aux enchères - pour les 175 ans de la Belgique, la Galerie Moderne organise une grande vente aux enchères consacrée aux grands classiques du 9e Art. Message édité par Signe Fufu le 20-10-2005 à 13:50:57
|
| tchouf a écrit :
Attention aux fautes au niveau des news....
Surtout sur les noms des auteurs ou des sociétés. C'est Like an Angel et non pas Like en Angel.... Ca le fait pas trop pour un site qui se veut pro.... 
|
Je pense sinsèrement qu'il y a moins de fautes dans le rédactionnel BDGest' que dans la plupart des magazines BD... et je ne parle pas des forums Mais effectivement, notre soucis premier est d'éviter toute coquille. Merci pour vos remarques... que nous aurions préféré recevoir par mp.
Parce que quand on lit ce sujet, on se retouve plus avec des "ouh y'a une fautes !" que des discussions sur les sujets. C'est un peu dommage. Message édité par Signe Fufu le 04-11-2005 à 11:12:22
|
tchouf Binôme ! BDévore
 Messages : 2312 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah mais je croyais que c'etais le sujet pour les remarques pas pour discuter des news surtout qu'en general, avec une news, il y a souvent un topic dans une autre rubrique qui existe deja...
Les prochaines seront par mp.... biz
Et je n'ai pas mis de ouh ..... d'abord... |
|