Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus BDGest Chef

Messages : 10805 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, il y a eu un sérieux problème sur le trombino il y a 2 jours. J'ai été obligé de réinitialiser tous les scores (dans un sens, ce n'est pas plus mal ça commençait à se stabiliser, rendant le jeux trop facile). Certains scores ont été perdus (ne t'inquiète pas Pharass, j'ai bien noté le tien). Donc il va falloir quelques parties maintenant pour que les cores reprennent une allure décente.
D'autre part, j'ai apporté quelques changement :
- Pour éviter que les scores ne se stabilisent trop, tous les votes ont le même "poids". C'est à dire que si un perso à déjà eu 500 votes ou 10, votre note aura le même impact.
- Je n'affiche plus les moyenne au centième mais au dixième. Ca suffit pour avoiir une idée de la "cote" d'un personnage. |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8057 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
- Pour éviter que les scores ne se stabilisent trop, tous les votes ont le même "poids". C'est à dire que si un perso à déjà eu 500 votes ou 10, votre note aura le même impact.
|
Ca c'est une vraiment bonne idée ...  |
laurentm BDéphage
 Messages : 1967 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
- Je n'affiche plus les moyenne au centième mais au dixième. Ca suffit pour avoiir une idée de la "cote" d'un personnage.
|
Et là aussi c'est une bonne idée, un peu d'incertitude dans ce jeu de bourrins Et on a maintenant 10 sec pour les duels (bzh va revenir nous faire péter les scores ). |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5168 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Ca c'est une vraiment bonne idée ...
ça depend de l' impact sinon pour les dix seconde merci chef
En tout cas je sais pas pour vous mais moi je rame vu que je joue avec les souvenirs des anciennes moyennes Autrement Chef venere pourais tu nous donner le score de pharaas? |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4856 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Qd j'ai voulu rentrer l'héroine indienne de la série 'Etoile du désert': Wakita.
J'ai reçu un message disant que ce nom était déjà dans la liste... que dois-je faire? |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5168 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Qd j'ai voulu rentrer l'héroine indienne de la série 'Etoile du désert': Wakita.
J'ai reçu un message disant que ce nom était déjà dans la liste... que dois-je faire?
|
ben rien parce que c' est vrai
PS;: quand tu veux rajouter un perso verifies dans la liste donnée parce qu' avec plus de 1000 persos en banque c' est pas parce que tu n' as jamais voté pour ce perso qu' il n' y est pas |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4856 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Qd j'ai voulu rentrer l'héroine indienne de la série 'Etoile du désert': Wakita.
J'ai reçu un message disant que ce nom était déjà dans la liste... que dois-je faire?
|
ben rien parce que c' est vrai
PS;: quand tu veux rajouter un perso verifies dans la liste donnée parce qu' avec plus de 1000 persos en banque c' est pas parce que tu n' as jamais voté pour ce perso qu' il n' y est pas
EDIT: effectivement, c'est mon erreur car sous L'étoile du désert et non comme ds la base Etoile du désert, désolé.
Par contre, du coup, j'ai inséré Matthew Montgomery sous Etoile du désert, alors qu'il y était sous L'étoile... Désolé  |
bicag BDébranché
 Messages : 129 Où : Béarn Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
Je n'arrive pas à entrer "Kate" de la série Jonathan.
Le message indique que le personnage existe déjà et pourtant il n'apparait pas dans la liste.
C'est moi qui m'y prends mal ou y aurait-il un problème ?
Personnage : Kate
Série : Jonathan
ID série : 903
Catégorie : Femme
image : sur mon PC
Une réponse ? Merci |
ferrato BDécouvreur
 Messages : 45 Où : planete marseille Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tout d'abord merci à popux pour m'avoir reoriente!
ensuite depuis vendredi dernier mes duels sont bloqués au premier tour car il est "impossible de reinitialiser le compte du joueur"
quand est ce que je vais pouvoir rejouer!!!!! JE SUIS EN MANQUE!! |
BDGest Chef

Messages : 10805 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais regarder ca ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
xman13 BDébutant
 Messages : 4 Où : l'univers Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour je suis tout nouveau et sur les conseils d'un ami je me suis inscrit recemment.mon probleme est que mes scores ne s'affichent pas et ne sont pas enregistrés pas dans les palmares
qu'en est il?
(pour l'avatar je suis en recherche!!!!) |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4024 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonsoir,
je joue souvent, certes je suis pas parmi les meilleures mais c'est pas grave...
Depuis quelques jours en plein milieu du duel, quand je choisis un des deux personnages, la page suivante s'ouvre (jusque la tout va bien..)
mais elle est vide.. Quand je dis vide c'est rien, pas d'image rien sur la gauche... si je fais précédent, j'ai impossible d'afficher cette page ou tout à l'heure j'ai eu ca :
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 1331 on MySQL result index 34 in /home/web/bdgest.com/trombino.php on line 519
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 1331 on MySQL result index 34 in /home/web/bdgest.com/trombino.php on line 520
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 1331 on MySQL result index 34 in /home/web/bdgest.com/trombino.php on line 521
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 1331 on MySQL result index 34 in /home/web/bdgest.com/trombino.php on line 522
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 1331 on MySQL result index 34 in /home/web/bdgest.com/trombino.php on line 523
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 1331 on MySQL result index 34 in /home/web/bdgest.com/trombino.php on line 524
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 1331 on MySQL result index 34 in /home/web/bdgest.com/trombino.php on line 525
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 1331 on MySQL result index 34 in /home/web/bdgest.com/trombino.php on line 526
Impossible de mettre à jour la moyenne du joueur
voila.... je suis triste.... dommage, depuis qu'il y a le nouveau systeme de calcul des moyennes ca allait mieux pour moi ... Message édité par yookodes3 le 17-10-2005 à 04:00:51
|
xman13 BDébutant
 Messages : 4 Où : l'univers Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
certes ,certes mais comment faire?je viens de faire une partie et mon score quotidien et hebdomadaire ne s'affiche toujours pas que pouvez vous faire!! merci |
|