Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGuigui BDémentiel
 Messages : 585 Où : Reims-51 la semaine / Brasles-02 le week end Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : En voulant crée le personnage Billy the Kid, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :
Citation :
Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Read error! in /home/web/bdgest.com/trombino_ajout.php on line 51
|
et une jolie croix rouge en guise d'image ...
je proposais celle-ci :
:?: :? |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vi désolée j'ai tjs un pb pour l'écrire... mais ça va le pb cité a été corrigé.... |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| plume d'oeuf un perso mis par chewbamike... erreur sur l'image et la catégorie est un chiffre! :? |
Asceltis Gamin BDGestiste Confirmé
 Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
vi désolée j'ai tjs un pb pour l'écrire... mais ça va le pb cité a été corrigé....
|
Po grave, ca me plait bien alceltis  |
chewbamike Lekter povr, incult, integriss BDévore
 Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
plume d'oeuf un perso mis par chewbamike... erreur sur l'image et la catégorie est un chiffre! :?
|
Vi j'ai merdé. JE l'ai signalé ailleurs. Dommage, j'ai tous les persos de la tribu terrible en stock |
masamunete​tsuo BDébranché
 Messages : 109 Où : Clermont ferrand Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hop encore une : Nom du personnage: Scarlet Spider
Nom de la série: Spider man URL de l'image: http://www.bdgest.com/images/tromb [...] er_909.jpg
Problème: ne s'affiche pas
autre probleme : lorsque les 2 ont la meme note on perde automatiquement ... ( sisi ca arrive )
Nom du personnage: O-yu
Nom de la série: Tako URL de l'image: http://www.bdgest.com/images/trombinobd/ohana_661.jpg
Problème: meme image que O-hana |
ptit phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2412 Où : F-59 Nieppe Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pendant qu'on y est je vois des fois apparaitre en rouge un " C'est pas beau d'essayer de tricher " or je ne fais rien de plus que quand il ne s'affiche pas ..
edit : j'ai compris d'ou ca venait : lorsque que l'on rechoppe peux de temps aprés la meme image que celle pour laquelle on vient de voter il inscrit ca ... : no :
|
si tu changes d'avis : tu cliques une valuer puis une deuxième rapidement : il y a le même message |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5313 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
autre probleme : lorsque les 2 ont la meme note on perde automatiquement ... ( sisi ca arrive )
|
Non  |
laurentm BDéphage
 Messages : 1971 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
euhh c' est moi ou toutes les moyennes depuis aujourd' hui c' est n' imprte quoi? 
|
En effet, les moyennes ont pas mal bougé.
Je me rappelle qu'il y a qq. semaines celle du Marsu était passée d'environ 8 à environ 5-6. Résultat de campagnes calomniatrices contre les premiers , ou petite manip sur les votes (un système glissant qui ne prendrait en compte que les N derniers votes) ? |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4867 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite question, est-ce que la situation suivante a été envisagée:
Duel précédent perdu
L'écart est de 0.00
Vous marquez 0 point
Laureline
Moyenne : ~3.8
Sostène
Moyenne : ~3.8 |
laurentm BDéphage
 Messages : 1971 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Petite question, est-ce que la situation suivante a été envisagée:
Duel précédent perdu
L'écart est de 0.00
Vous marquez 0 point
Laureline
Sostène
|
C'est qu'il y a un écart inférieur à deux décimales.
Par contre 3,8 pour Laureline, je suis colère les enfants  |
pharass BDépravé
 Messages : 206 Où : Dans la brume Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'avais bien réussi 90 duels hier soir et ce matin.........disparu. :? Et s'il faut une connection de la mort qui tue pour pouvoir jouer maintenant, c'est plus possible. |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5313 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c' est clair qu' il y a un truc bizare qui s' est passé entre hier et aujourd' hui
Chef, des infos? |

|