Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciadricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 7540 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est-ce qu'il n'y aurait pas une petite erreur là dedans ????? Je copie/colle :
Barême des points
Ecart > 5 : 5 points
Ecart entre 3 et 5 : 6 points
Ecart entre 2 et 3 : 7 points
Ecart entre 1 et 2 : 8 points
Ecart entre 0.5 et 1 : 9 points |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 7540 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben parce qu' il manque la ligne qui accorde 10 pts ( y' a de ces pinailleurs )
|
Pas que, pas que.... il y a aussi une erreur sur la ligne 9 points (c'est de 0,5 Ã 0,1 pas de 0,5 Ã 1)
Pinailleur, moi ???  |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5056 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pas que, pas que.... il y a aussi une erreur sur la ligne 9 points (c'est de 0,5 Ã 0,1 pas de 0,5 Ã 1)
Pinailleur, moi ??? 
|
ben non la ligne 9 pts elle est tres bien  |
| Citation :
Pinailleur, moi ??? 
|
ben non la ligne 9 pts elle est tres bien
Ah oui, tiens...  |
| Sinon j'ai relu Maus T2 hier soir et je confirme (si ça intéresse quelqu'un) que l'image associée à Vladek dans le trombino représente en fait Art. |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pedro
Pedro le coati
sa catégorie est un chiffre... 566 si je ne me trompe |
 Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hamster Jovial
Hamster Jovial
Catégorie : 862
y'a vraiment un pb quand on rentre les perso pour avoir si souvent des chiffres! |
| ah oui alceltis a mis le nom que dans le descriptif du perso! ça surprend au début... |
| je commence en avoir marre de voir un message d'erreur quand on a le personnage angel ! en plus il n'y a pas d'image... |
Guigui BDémentiel
 Messages : 585 Où : Reims-51 la semaine / Brasles-02 le week end Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En voulant crée le personnage Billy the Kid, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :
Citation :
Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Read error! in /home/web/bdgest.com/trombino_ajout.php on line 51
|
et une jolie croix rouge en guise d'image ...
je proposais celle-ci :
:?: :? |
|