Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : seba67700, marone222 Calendrier des sorties : agauti49 Le Club : Sly, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15083 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
PROBLEME : Nom du personnage: Martinien Fidèle
Nom de la série: Carême
==> pas d'image
|
Fait |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8001 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kate de UW1 n'est pas un homme! c'est bien une femme!http://www.bdgest.com/images/trombinobd/kate_725.jpg
idem pour kriss de valnor! |
BDGest Chef

Messages : 10805 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon alors, j'explique plus lentement. Le classement hebdo commence un lundi (étonnant non ?) donc prend en compte toutes vos parties depuis lundi.
Le classement mensuel commence le 1er de chaque mois (surprenant non ?) donc prend en compte vos duels depuis ce matin
Le classement quotidien commence à 00:00 tous les jours (hallucinant non ?) donc prend en compte vos duels depuis ce matin minuit (mais mais mais comme le classement mensuel alors !!! interloquant non ?) |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4391 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nom du personnage: Marina
Nom de la série: Les Cosmonautes du Futur
URL de l'image: Problème: en fait la ptiote elle s'appelle Martina. C'est de ma faute, j'avoue... |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5168 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y' a un petit probleme quand y' a du monde et que les pages commences à mettre du temps à se charger. Dans ce cas la il m' arrive de perdre des duels pour temps depassé ( quand on est à plus de quinze duels et qu' on a la bonne reponse en plus c' est assez rageant ma foi.) |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11137 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon alors, j'explique plus lentement. Le classement hebdo commence un lundi (étonnant non ?) donc prend en compte toutes vos parties depuis lundi.
Le classement mensuel commence le 1er de chaque mois (surprenant non ?) donc prend en compte vos duels depuis ce matin
Le classement quotidien commence à 00:00 tous les jours (hallucinant non ?) donc prend en compte vos duels depuis ce matin minuit (mais mais mais comme le classement mensuel alors !!! interloquant non ?)
|
je susi nul, je suis nul, je suis nul désolé cela m'apprendra à pas réfléchir :| |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4391 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
euh, je sais plus lequel c'était, mais je viens de tomber sur un perso qui avait 3.99 de moyenne en 20 votes... y en a qui cochent des cases avec des virgules ?????
|
euh... tu te rends compte qu'on peut avoir une moyenne de 3.99 avec 20 votes sans pour autant donner des notes à virgule ? il suffit de 2 notes, pour faire une moyenne à virgule... 3 + 4 / 2 = 3.5...
ou alors j'ai pas compris le problème... |
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2001 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
euh, je sais plus lequel c'était, mais je viens de tomber sur un perso qui avait 3.99 de moyenne en 20 votes... y en a qui cochent des cases avec des virgules ?????
|
je sais plsu comment on appel ça mais c'est pas une vrai moyenne, mais une moyenne pondérée (c'est ça?). |
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
euh... tu te rends compte qu'on peut avoir une moyenne de 3.99 avec 20 votes sans pour autant donner des notes à virgule ? il suffit de 2 notes, pour faire une moyenne à virgule... 3 + 4 / 2 = 3.5...
ou alors j'ai pas compris le problème...
d'un autre coté, pour avoir 3.99, il faudrait plus de participants, non? Il me semble que pour avoir .99 avec 20 participants, c'est dur... je me trompe peut-être complètement. |
Marf BDGestiste
 Messages : 3580 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
ou alors j'ai pas compris le problème...
le problème c'est que 3.99 de moyennes avec 20 votes ça nous fait un nombre de points total attribué à ce perso de 20*3.99=79.80 !!!!!
donc parmi les 20 votants, qqun a mis une valeur non entière ! |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8001 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Read error! in /home/web/bdgest.com/trombino.php on line 537
voilà ce qui s'affiche quand on a Doña Vicenta Gabriela de Rokha
au passage je signale qu'in n'y a même pas de photo... |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8057 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je trouve qu'on pourrait mettre "Enshu Atsukau" de "Sillage" en "homme" plutôt que divers... il est visiblement du genre masculin bien qu'extra-terrestre... |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15083 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je propose de mettre tout les Alien et êtres imaginaires dans animaux
Divers c'est pour les objets, les robot ou les symboles |
nexus4 Babeurschtroumpfs

| kate de UW1 n'est pas un homme! c'est bien une femme
http://www.bdgest.com/images/trombinobd/kate_725.jpg Fait
idem pour kriss de valnor!
Fait
Nom du personnage: Marina Nom de la série: Les Cosmonautes du Futur URL de l'image: Problème: en fait la ptiote elle s'appelle Martina. C'est de ma faute, j'avoue...
Fait
Nom du personnage: Puitepée Nom de la série: Trolls de Troy URL de l'image: Problème: l'image s'affiche pas,
Fait
catégorie 229 pour la cocinelle de la rubrique à brac... étrange,non?
Fait |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8057 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ce qu'on peut faire, plutot que de remettre a 0 ou à 5 c'est de garder leur notes mais remettre la pondération a 1, 10 ou 100. A voir.
Par exemple quand un perso est a 6.7 pour 1000 votes ou le remets a 6.7 pour 100 notes. Comme ca on garde un peu de l'aquis et les nouveaux votes restent influents.
A définir, le palier de reset : 500, 1000 ou autre.
Et la nouvelle 'pondération' 10, 50, ou 100
|
Citation :
A mon avis il ya une solution plus linéaire que prendre un seuil qui revient régulièrement, c'est considérer que chaque nouvelle note a un poids relatif identique par rapport aux notes précédentes.
Tout simplement on affecte la moyenne d'un poids fixe de 100, 200, 500
Le nouveau vote a donc toujours une influence de 1%, 0,5% ou 0,2% sur la note selon le poids choisi.
Et en plus on peut garder l'info sur le nombre de votes total qui est intéressante aussi.
Bon en fait il faut quand même mettre un seuil, mais un seul, pour appliquer ce système à partir de n votes (n étant le poids choisi), sinon le premier vote a trop d'influence et ça met du temps à se rétablir.
Donc :
si nb_votes > N
moyenne = (moyenne*N + note) / (N+1) nb_votes = nb_votes +1 Un système donne a chaque vote la même influence et ne converge pas.
ex (merci excel) avec un poids de 100 : Au bout de 11526 votes la moyenne est 5,57
si je vote 1 la moyenne chute de 0,05 et devient 5,52
enfin bon ce que j'en dis...
|
|
|