Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Festivals, rencontres et expos : Preacher59 et 7 utilisateurs inconnus 120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2001 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nom du personnage: Oda
Nom de la série: la caste des métabarons
URL de l'image: Problème: image à l'envers (la tête en bas) |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 7559 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est fait... ;-)
Nom du personnage: Doña Vicenta Gabriela de Rokha
Nom de la série: la caste des métabarons
URL de l'image:
Problème: pas d'image |
 Messages : 7559 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nom du personnage: Vladek
Nom de la série: Maus
URL de l'image:
Problème: l'image est vraiment pourrie et c'est dommage pour cette super BD... ça va pas donner envie à ceux qui connaissent pas |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14894 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour Dona machin truc de la Rokha, faudra renvoyer l'image par mail au Chef ou a moi.
Pour Vladek, l'image est corrigée. |
| j'ai l'impression que ces erreurs n'ont pas été corrigées...
Citation :
Alors mes propres conneries...
Nom du personnage: Nellie Kelle
Nom de la série: Aldébaran
URL de l'image: Problème: Nellie Keller avec un r à la fin
Nom du personnage: Lummy
Nom de la série: Bételgeuse
URL de l'image: Problème: Iummy avec un I et pas un L
Nom du personnage: Kriss de valnor
Nom de la série: Thorgal
URL de l'image: Problème: c'est bien sûr une femme, et quelle femme... 
|
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon pas que je veuille jouer le chiant mais bon les "le" et autre "les" on ne pourrait pas faire comme pour la bédéthèque...
Ben oui moi comme un con bien discipliné je regarde dans la liste si il n'y a pas de Axle Munshine à Vagabond des limbes(Le) et hop une fois créer on me dit qu'il existe mais à Le vagabond des limbes.
Certes je n'avais qu'a faire gaffe mais bon c'est chiant c'est lmon point de vue et je vous en fait part |
Graal Noir undead BDGestiste
 Messages : 4315 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le métal le plus résistant c'est l'Adamantium de Wolverine par ex. 
|
oui, et faudrait (je crois) vérifier la description de serval justement, c'est marqué "griffes en titanium" (en tous cas la dernière fois que j'ai lu - peut-être corrigé depuis) |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2439 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Encore bloqué sur un duel !!!
J'ai ça :
"La page que vous avez demandée n'existe pas ou plus
retour à l'accueil de BD Gest' "
Quid ??? |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2439 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Problème :
Lorsqu'on perd le premier duel, il n'y a pas l'affichage des scores respectifs de chaque image, donc impossible de savoir de combien on s'est planté ! |
byr I'll be back BDévore
| Citation :
Oui je te suis.Désolé mais le forum est parcouru par nombre de personne qui ne désire surement pas voir ce genre de choses.
La liberté d'expression s'arrête bien là ou on heurte pas la pensée des autres.
Sinon on s'en fait un spécial Hard et gore (avec des chats en rotisssoire) mais au moins les gens sont prévenus 
|
Ben apparemment, tu es le seul modo à me suivre, car le personnage est toujours là ... :? |
|