Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBDGest Chef

Messages : 10772 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le classement quotidien ne prend en compte QUE les duels de la journée, et non les duels de la veille. De plus si tu gagnes un duel à 6 points contre un duel à 10 points, ta moyenne baisse forcément. Tous les duels gagnés ne rapportent pas le même nombre de points |
Graal Noir undead BDGestiste
 Messages : 4310 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Idem avec celui que je viens de gagner -> 7.30 maintenant 
|
Le truc, c'est que c'est seulement les 20 derniers duels qui sont pris en compte. Si les 2 derniers que tu viens de gagner t'ont rapporté 6 points chacun, et que les 2 qui sont sortis de la moyenne étaient de 10 points chacun, ta moyenne va forcément s'en ressentir, puisque tu auras perdu gnégnégnéattendsgné...gné 8 points sur le total des 20 duels...
Alors si tu avais déjà compris ça et que tu as la fâcheuse impresion que :
1. tu te fais avoir quand même,
2. je te prends pour un busard passque justement t'avais déjà compris ,
là je peux plus rien... |
joky BDGestiste
 Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Idem avec celui que je viens de gagner -> 7.30 maintenant 
|
Le truc, c'est que c'est seulement les 20 derniers duels qui sont pris en compte. Si les 2 derniers que tu viens de gagner t'ont rapporté 6 points chacun, et que les 2 qui sont sortis de la moyenne étaient de 10 points chacun, ta moyenne va forcément s'en ressentir, puisque tu auras perdu gnégnégnéattendsgné...gné 8 points sur le total des 20 duels...
Alors si tu avais déjà compris ça et que tu as la fâcheuse impresion que :
1. tu te fais avoir quand même,
2. je te prends pour un busard passque justement t'avais déjà compris ,
là je peux plus rien...
Haaaaa ok ok ok. Nan je croyais que les pts n'étaient que pour le classement au dela de 100 duels et que l'autre note était simplement une moyenne de duels gagnés sur duels perdus donc je ne comprenais pas pourquoi un duel gagné remplacé par un autre duel gagné faisait bouger cette moyenne  |
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6279 Où : bliette ! Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je sais pas si c'est un problème ou pas, mais j'arrête pas de gagner mes duels, et ma moyenne "20 derniers duels" diminue d'autant à chaque fois. J'vais bientôt passer derrière le chef, non mais oh... (ah ben oui, ça y est, et pis bien, en plus...)
|
C'est pas un probleme c'est normal.
Exemple :
Si 20 duels auparavant tu avais obtenu 10 points, et qu'au duel que tu viens de gagner tu gagnes 6 points, ta moyenne sur les 20 derniers duels va diminuer de (10-6)/20, donc de 0.20 points.
D'où l'intérêt de gagner sur des duels difficiles "qui nous arrangent pas" ... Comme quoi c'est pas si bon de rafraichir  |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5033 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite question de debutant:
pour importer des perso il faut le faire imperativement de son ordi ou bien un lien vers une image du ouebe suffit? |
Graal Noir undead BDGestiste
 Messages : 4310 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je sais pas si c'est un problème ou pas, mais j'arrête pas de gagner mes duels, et ma moyenne "20 derniers duels" diminue d'autant à chaque fois. J'vais bientôt passer derrière le chef, non mais oh... (ah ben oui, ça y est, et pis bien, en plus...)
|
C'est pas un probleme c'est normal.
Exemple :
Si 20 duels auparavant tu avais obtenu 10 points, et qu'au duel que tu viens de gagner tu gagnes 6 points, ta moyenne sur les 20 derniers duels va diminuer de (10-6)/20, donc de 0.20 points.
D'où l'intérêt de gagner sur des duels difficiles "qui nous arrangent pas" ... Comme quoi c'est pas si bon de rafraichir
Depuis que j'ai compris, j'ai même eu le temps de l'expliquer à quelqu'un, dis donc Merci quand même ! |
BDGest Chef

Messages : 10772 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Voilavoilavoilaaaa ! Minute papillon !
J'ai mis la 3.
|
Ah ben voilà , faire et défaire... Je l'avais déjà mise en début d'apm Bon ça va j'avais mis la 3 aussi |
BDGest Chef

| Tout ce qu'il y a de plus statistiquement logique : Une belle loi normale centrée sur 5. Donc la majorité des notes seront autour de 5 et plus on ira vers les extrémités, moins il y aura de perso. Logique. |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5033 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Petite question de debutant:
pour importer des perso il faut le faire imperativement de son ordi ou bien un lien vers une image du ouebe suffit?
|
Je repose ma question pasque si demain je joue pas j' ai plein d' idée de perso à integrer |
BDGest Chef

| Citation :
Petite question de debutant:
pour importer des perso il faut le faire imperativement de son ordi ou bien un lien vers une image du ouebe suffit?
|
Je repose ma question pasque si demain je joue pas j' ai plein d' idée de perso à integrer
Non il faut que l'image soit chez toi |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14869 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kriss de valno est toute moche, y a certainement mieux.
La couve du dernier, c'est pas elle ?
Et l'image de félony est cassée |
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6005 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tout ce qu'il y a de plus statistiquement logique : Une belle loi normale centrée sur 5. Donc la majorité des notes seront autour de 5 et plus on ira vers les extrémités, moins il y aura de perso. Logique.
|
donc au fur et à mesure, il suffit de voter 5 et on est quasi sur d'être proche de la note recherchée (suffit alors de tapper juste ds le duel, selon les gouts du forum) |
adricube bof BDGestiste Avancé
 Messages : 7466 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Alors mes propres conneries...
Nom du personnage: Kriss de valnor
Nom de la série: Thorgal
URL de l'image: Problème: c'est bien sûr une femme, et quelle femme... 
|
Citation :
encore un travelo! Kriss de valnor serait un homme .... hum c'est plutot une erreur de celui qui l'a rentré...
|
non seulement c'est une connerie mais je m'en suis rendue compte dès que j'ai cliqué...
Citation :
kriss de valno est toute moche, y a certainement mieux.
La couve du dernier, c'est pas elle ?
|
Ben moi je l'aime bien cette image c'est pour ça que je l'ai prise !
Je suis pas sûr mais je crois que c'est la première image où l'on voit son image dans la série...
Enfin s'il y en a qui ont mieux...  |
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2001 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Comment faire quand on a un duel où les 2 personnages ont la même cote ???
J'ai eu le cas, j'en ai choisi un et j'ai perdu... 
|
j'en ai eu 3 ou 4 et j'ai perdu chacun (-1). |
|