Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciloioch BDétraqué
 Messages : 272 Où : Angoulême Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ET VOILA, UN MOIS SANS NOUVELLES DU TROMBINO ...
Sera t-on au moins invités aux obsèques ?
Une chose est sure, il nous manquera à tous...
Il ne figure même plus sur la nouvelle page d'accueil.
Quelqu'un aura t-il le courage de nous tenir informés ?
Enfin, les derniers gagnants auront-ils droit à leur bon d'achat ?
Par Pitié tenez nous informés de l'avenir du trombino |
BDGest Chef

Messages : 10779 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui bien sur, vous cliquez sur le lien Ajouter un personnage en bas de page. Je dirais meme qu'en 2 ans il y a plein de nouveau perso a entrer ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon, je viens de rentrer 3 persos et ça a l'air de marcher
le seul truc, c'est quà chaque fois, il me met MICHELLE comme nom de série...
c'est qui cette pouf??? |
BDGest Chef

Messages : 10779 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui je comprend pas pkoi
Faut que je vérifie ---------------
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14897 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On a le meme nom de variable Chef. Michelle c'est la preview de la semaine ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
BDGest Chef

| Problème corrigé, vous pouvez à présent saisir de nouveaux personnages ---------------
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui, ça serait pas mal, histoire de décharger un peu le Nexus et le chef (hum)
(surtout que j'ai piteusement foiré 2 insertions d'images en me plantant de fichiers: une pour le dernier troyen et l'autre pour je sais plus quoi mais ça va me revenir) |
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6707 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| si on peut aider pourquoi pas ? ( je viens de voir par exemple qe le chevalier de Kermachin , le héros de l'épervier y est aussi sous un autre nom) ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 7560 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour Northman (Neige) l'image associée est la couverture du dernier tome qui ne représente pas du tout Northman ... par ailleurs je suis persuadé que ce personnage était déjà dans la base mais je peux me tromper ! |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 7560 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai fait une bêtise en ajoutant le Vë et Nacara (Cycle de Cyann) ... j'ai loupé mon coup sur les images ... désolé  Message édité par adricube le 11-01-2008 à 17:01:42
|
BDGest Chef

| Tu seras fouetté nu, le matin à l'aube ! C'est le tarif ---------------
|
|