Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMappont BDGestiste
 Messages : 4855 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi qui voulais m'y remettre après quelques semaines d'abstinence, c'est rapé...
Et ce sera ça en plus de sommeil pour mes nuits. |
loioch BDétraqué
 Messages : 272 Où : Angoulême Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Du coup, c'est ma femme qui est contente, mais moi c'est 4 bd potentielles en moins ce mois ci... Et vu la claque qu'a pris le budget bd le week end dernier... |
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6691 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Minnnnnnnce je commençais à peine à y arriver et là patatras mon rêve s'écroule !!! |
loioch BDétraqué
 Messages : 272 Où : Angoulême Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Camarades regroupons et battons nous pour le retour du trombino...
Le patronnat nous a spolié en suspendant sans nous en avertir notre jeu populaire qui nous redonnait la joie de vivre ........
Ok je crois que j'en fais un peu trop là ! |
BDGest Chef

Messages : 10779 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour être plus précis, le bouzin est tou pété, et à force de mettre des rustines, c'est devenu un vrai bordel ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
loioch BDétraqué
| Je n'en peux plus, après avoir gagner décembre, j'attendais février avec impatience... et paf le trombino explose !
Je suis devenu execrable à la maison et même ma femme prie pour le prompt rétablissement du trombino |
Moogly25 Aurélien FOGLI BDGestiste
 Messages : 2693 Où : Besançon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Depuis la fermeture du trombino, ma femme m'a quitté, j'ai perdu mon travail, mon fils est en prison, ma fille traine avec des types louches, le toit de la maison fuit, ma barbe se coince dans les roulettes de ma chaise, je suis nourri par perfusion, je ne me lave plus et personne ne peut plus m'approcher à cause de l'odeur, mes animaux se sont mangés entre eux et le survivant s'est mangé lui même, mes voisins ont monté des murs pour m'enfermer dans un espace clot, des souris me mangent les pieds, des mouches pondent dans mes oreilles, mes dents tombent, l'eau et l'éléctricité ont été coupées (je pédale pour taper ce message)...pitié remettez le trombino, au moins j'oublierai cette vie.
|
rafa to bd or not to bd BDémoniaque
 Messages : 779 Où : Lille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est vrai que cela devient long sans le trombino
par contre j'aurais aime avoir quelques conseils de jeux car je n'arrive pas a faire decoller mon score |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4855 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rafa a écrit :
c'est vrai que cela devient long sans le trombino
par contre j'aurais aime avoir quelques conseils de jeux car je n'arrive pas a faire decoller mon score
|
Un seul conseil à donner:
"Cent fois sur le métier remets ton ouvrage"
En même temps, ces 3 derniers mois, je suis passé de la 8e à la 10e place donc Message édité par Mappont le 09-02-2006 à 14:31:41
|
loioch BDétraqué
| Je vais plus tenir très longtemps, je me joins à rafa pour vous demander d'avoir pitié de nous...
Rendez nous le trombino... s'il vous plait...
|
|