Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicroaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19656 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Marf a écrit :
pourtant au mois d'avril, je me souviens avoir eu un temps estival...
|
Bin oui, mais pour être pris en compte le temps estival doit montrer le bout de son nez entre le 21 juin et le 20 septembre. Et ce temps estival doit durer au minimum pendant 4 semaines consécutives + 1 jour.  Message édité par croaa le 28-08-2007 à 17:22:56
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6645 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le temps estival si vous le mesurez à Courbevoie ou dans le Jura .... ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19656 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le choix se fait aléatoirement par un modèle mathématique fort complexe développé par le chef et Nexus. Je ne peux pas en dire plus.
|
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
| regi a écrit :
Comment on fait pour soudoyer un crapaud (pardon, une grenouille) ? En kilo de moustique ?
|
On peut toujours me soudoyer, vu que je ne suis qu'un pseudo porte parole cela ne va pas rapporter grand chose. Au mieux je me tais. (Qui a dit c'est déjà pas mal ? )
regi a écrit :
Remarquez que près de chez moi, il y en a tout pleins de crapauds, écrasés sur le bord de la route.... 
|
C'est bien pour cela que je me contente de fumer dans mon fauteuil et que je ne sors qu'en voiture.
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 7502 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai un problème quand je suis en duel :
bon en fait en haut c'est marqué "Impossible de réinitialiser le score du joueur" Message édité par Mister_Eko le 03-11-2007 à 11:48:32 ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
|