Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : radar Généralités sur la Bande Dessinée : Mister_Eko Manga / Comics : zemartinus Café des sports : Scalp BD Indépendante / Alternative : phicil, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus elipsia BDébutant
 Messages : 4 Où : la haut sur la montagne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Au mois de juin, j’ai gagné la BD Melusine T14, (mon nom apparaissait à la 6eme ou 7eme place avec 11325 réponses à la question subsidiaire pour 11345 participants) or je n’ai toujours rien reçu. J’ai envoyé un mail fin juin pour savoir si il y avait une démarche particulière pour recevoir ma Bd, je n’ai pas eu de réponses. Puis ne voyant pas arriver ma Bd j’ai renvoyé depuis 4 autres mail et je n’ai toujours pas eu de réponse.
Alors en m’inscrivant sur le forum et en posant la question ici, peut être qu’un administrateur prendra la peine de me répondre….
|
elipsia BDébutant
 Messages : 4 Où : la haut sur la montagne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A ce que je vois, les administrateurs sont aux abonnés absents. C’est comme pour les mail, on ne répond pas quand on a tort...
A défaut d’administrateurs quelqu’un peut-il me dire ce que je dois faire pour recevoir ma BD.
Merci
|
|