Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBDGest Chef

Messages : 10772 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
CTRL+F5 ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
BDGest Chef

Messages : 10772 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| StephaneA a écrit :
Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai l'impression que le site fait ramer mon PC.
Ma souris a des ratées au survol du site et les pages s'affichent de façon saccadées.
Alors que je n'ai pas cette impression sur d'autres sites que je fréquente...
|
Tu as une page en particulier ? Lorsque la souris est sur un truc en particulier ? ---------------
|
StephaneA Modérateur
 Messages : 3725 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de passer 4/5mn à faire "glisser" ma souris sur les pages du forum/site/bedetheque et le problème est général. Le curseur saccade. J'ai fait de même sur d'autres sites/forums sans ce problème. J'ai constaté ce problème hier soir mais aujourd'hui ça ne s'est pas arrangé. ---------------
Une petite baston entre amis ?
|
majorfatal BDébranché
 Messages : 123 Où : Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| StephaneA a écrit :
Je viens de passer 4/5mn à faire "glisser" ma souris sur les pages du forum/site/bedetheque et le problème est général. Le curseur saccade.
J'ai fait de même sur d'autres sites/forums sans ce problème.
J'ai constaté ce problème hier soir mais aujourd'hui ça ne s'est pas arrangé.
|
Même problème (Firefox 2.0), et c'est très handicapant par moment.
On dirait un ralentissement du à un script JavaScript... |
majorfatal BDébranché
| Pour être plus précis: il n'y a pas de ralentissement quand le nouveau bandeau de news est fixe; les problèmes apparaissent quand il commence à défiler. |
BDGest Chef

| J'ai désactivé le scroll du ticker sur le forum, dites moi si ca va mieux ? ---------------
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14869 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben l'idéal serait d'avoir une option pour activer ou non le timer parceque netement moins interessant comme ca...  Message édité par nexus4 le 25-02-2008 à 19:26:28 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
BDGest Chef

| Oui mais il bouge que toute les 10 sec.
Par contre meme sur mon vieux PC je n'ai aucun problème.
Tu as essayé de mettre ton browser à jour ? Et si tu utilises un autre browser tu as le problème aussi ? ---------------
|
BDGest Chef

| Non je comprend bien. As-tu installé l'addon firebug (excellent au demeurant) qui te donne tout un tas d'info sur la page que tu as sous les yeux. Ca nous aiderait peut être à trouver l'origine du problème (car meme avec FF sur mon PC de la guerre, je n'ai pas le souci) ---------------
|
StephaneA Modérateur
 Messages : 3725 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai installé Firebug mais j'avoue que je ne sais pas quoi te fournir comme info pour faire avancer le schmilblick
EDIT : Je viens d'avoir une alerte (il fallait activer le module et redémarrer FF)
EDIT2 : Après essai, même erreur sur la BEL
EDIT3 : Lorsque j'autorise google-analytics (bloqué par défaut avec NoScript) je n'ai plus l'erreur mais toujours le lag dès que les news défilent... Message édité par StephaneA le 28-02-2008 à 19:16:34 ---------------
|
majorfatal BDébranché
| Aïe, le lag est revenu...
Bon, ce n'est pas trop une histoire de config matérielle, car j'ai un vieux tromblon à la maison sur lequel je n'ai pas le problème, alors que je le constate sur une machine tout à fait correcte au bureau, avec les mêmes versions de Firefox. Une incompatibilité avec un add-on de Firefox peut-être ?
Sinon je suis tout à fait prêt à regarder dans Firebug, du moins si le boss me dit où regarder. |
BDGest Chef

| avez vous essayé de mettre à jour FF et les addons que vous avez installé ?
---------------
|
StephaneA Modérateur
| J'ai fait un test en désactivant tous les add-ons (avec la dernière version FF) et le problème persiste. PS: J'ai à peu près le même PC à la maison et au bureau avec les mêmes add-ons et je n'ai le problème qu'à la maison. PS2 : Avec FF et les mêmes add-ons sur le vieux portable de Chloé je n'ai pas de lag... Message édité par StephaneA le 04-03-2008 à 10:35:35 ---------------
|
majorfatal BDébranché
| En regardant le gestionnaire des tâches, je me suis aperçu que j'avais l'UC utilisée à 100% pendant tout le temps du scrolling, d'où les lags constatés. |
BDGest Chef

| Quand le texte ne scroll pas (il scroll toutes les 10sec) vous avez le lag également où c'est uniquement PENDANT que le texte défile ? ---------------
|
majorfatal BDébranché
| BDGest a écrit :
Quand le texte ne scroll pas (il scroll toutes les 10sec) vous avez le lag également où c'est uniquement PENDANT que le texte défile ?
|
Quand le texte ne scrolle pas, c'est le bonheur, le pointeur de souris est fluide
|
BDGest Chef

| Oui je suis en train de chercher un autre script javascript pour faire défiler l'info ---------------
|
|