Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Le bistro : Heliogabalus et 8 utilisateurs inconnus Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 2 petites remarques :
- il n'y a plus de bouton pour avoir un lien direct vers un message précis (avant c'était dans la case du rédacteur)
- quand je veux citer, je clique souvent sans y faire gaffe sur le bouton "éditer".
alors je fais mon petit texte, et quand je veux poster, ca me dit bien evidemment que ce n'est pas possible.
Y a-t-il moyen de rétablir le bouton de citation, et d'enlever le "edit" sur les messages des autres usagers ? ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour le numero du message, il reste effectif, mais est cache par la couleur de fond,il n'y a pas d'icone explicite. on peut toujours aller directement a un message en allant dans le coin haut droit de la case del'interlocuteur ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, j'ai également tout en minuscule dans le forum depuis un bout de temps... Message édité par jimmypage le 07-11-2006 à 10:07:59
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14535 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ok, ca c'est pas grand chose.
Et les autres qui avez des pb de taille de police, vous etes sous quel OS et quel navigateur ? |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14535 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est embettant ca.
On va demander aux programmeur.
La on dirait que tu ne recoit pas toujours la feuille de style en entier.
Ou alors qu'il y en a 2 qui se tirent la bourre. J'ai deja eu ca en developpement...
Ca ne se produit que sur le forum ? ou sur le reste du site aussi ?
|
ET BDGestiste
 Messages : 3258 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alban a écrit :
Après avoir appuyé sur "valider votre message" hop la police redevient normale, c'est très étrange ...
|
Depuis ce matin, c'est écrit en tout petit chez moi aussi, sauf qu'après validation c'est encore tout petit .....
|
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphile
 Messages : 1483 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pourquoi y a plus les icones sur les auteurs quand la photo est présente? |
alban BDéphile
 Messages : 1266 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens c'est bizarre, je n'avais plus le bug et ce matin il est revenu ... de nouveau des petits caractères avant la première validation des messages |
GTS BDGestiste
 Messages : 2673 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le bouton recherche de google, en haut à droite, est trop près du bouton forum : bien souvent, quand je vais trop vite, j'appuis sur le mauvais bouton, et ça craint... |
nexus4 Babeurschtroumpfs

| Ben t'as une option pour ca "Rechercher dans : "
Et justement, c'est titre du sujet qui est pas défaut...
Je vois pas bien ta demande... |
ExtraLarge BDémoniaque
 Messages : 817 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
Ben t'as une option pour ca "Rechercher dans : "
Et justement, c'est titre du sujet qui est pas défaut...
Je vois pas bien ta demande...
|
Ok compris En fait je n'utilisais que le lien "recherche" en haut à droite pour lequel il n'y a pas l'option "rechercher dans..." et pas le lien "Rechercher" à gauche en-dessous du titre "Le forum".
Je considérais que tous les liens de gauche se retrouvent mis en évidence d'une autre manière sur la page principale.
Merci pour ta réponse |
Marf BDGestiste
 Messages : 3577 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| euh, y a que chez moi que les polices de caractères du forum changent à chaque affichage ?
je suis sous XP, avec FF2 comme navigateur. |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui je faisais des modif ce matin, c'est stabilisé ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
|