Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBlog BDépravé
 Messages : 225 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai un problème d'affichage des sujets sur Comics/Manga. Ils ne sont plus classés dans l'ordre chronologique. J'ai des vieux sujets de 2003 en première page. De plus les drapeaux ne sont plus cohérents.
Est ce lié à ma confg, je n'ai rien trouvé dans le paramétrage du forum qui pourrait expliquer/résoudre le problème.
Quelqu'un a t'il le même problème ? Message édité par Blog le 11-11-2005 à 12:47:44
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, nous avons supprimé les sujets "Actualités & Nouveautés" et du coup transféré les posts mangas et comics dans la catégorie générale.
Et quand on transfère un sujet, quelle que soit la date du dernier message, ça le met en tête de la catégorie.
Mais tout a été tranféré donc l'ordre chronologique va se réguler petit à petit. |
|