Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icirobwan BDmaniac BDécouvreur
 Messages : 44 Où : WAVRE Age : 61 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir les BDphiles,
Une petite question: est-ce normal qu'un joyeux BDgiste utilise l'avatar d'un autre?
Je ne veux pas créér de polémique, donc je le dis tout de go, je lui laisse le mien et je vais changer.
Je scanne, je choisis, je réduis à 110X110 (c'est bien cela?) et je change ce soir ou demain.
---------------
Je lis (des BDs), donc je suis.
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 6245 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si tu suivait le lien vers le blog sur les Soleil Celtic dans sa signature, tu ne serais pas étonné qu'il ait lui aussi cet avatar ...
Je ne sais pas si l'un a copié sur l'autre ou si c'est un simple concours de circonstances, mais entre amateurs de BD et vu le nombre d'inscrits sur le forum, que plusieurs d'entre nous aient le même avatar n'a rien d'anormal. Il y en a d'autres !
---------------
Oseras-tu te mesurer à ma championne ???
|
robwan BDmaniac BDécouvreur
 Messages : 44 Où : WAVRE Age : 61 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gwenhwyfar a écrit :
Si tu suivait le lien vers le blog sur les Soleil Celtic dans sa signature, tu ne serais pas étonné qu'il ait lui aussi cet avatar ...
Je ne sais pas si l'un a copié sur l'autre ou si c'est un simple concours de circonstances, mais entre amateurs de BD et vu le nombre d'inscrits sur le forum, que plusieurs d'entre nous aient le même avatar n'a rien d'anormal. Il y en a d'autres !
|
En effet j'ai suivi ce chemin et je me suis rendu compte qu'il est aussi amateur de ce genre de BD. J'ai donc été naviguer dans des eaux différentes pour trouver un autre avatar. Je vais m'en fabriquer quelques uns pour pouvoir changer. Par example, en fin d'année. J'ai remarqué que beaucoup s'adaptent au thèmes de saison; Père Noël, etc. Je serai donc prêt pour ces évenualités. ---------------
Je lis (des BDs), donc je suis.
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7552 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On dirait du caza... ---------------
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
|