Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipatrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca m'a fait le même coup mais pas tout le temps et j'ai pas pu déterminer quand exactement style il disparait si je mets un message ou pas ! ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kathlyn89 a écrit :
ben non... avant - il y a 2/3 semaines - tant qu'un sujet avait encore un message non lu, l'icone restait sur le forum correspondant en 1erre page...

|
Non, je pense que tu n'as jamais dû faire attention, mais ça a toujours été comme ça. Mais c'est irrégulier, dépendant de je ne sais quoi...
Mappont a écrit :
Il y a 2 situations possibles, il me semble:
- vous lisez le dernier message posté (cà d le plus haut sur la liste des posts non gras) la liste est considérée comme lue sur l'écran d'accueil et pas d'icone
- vous lisez n'importe quel sujet mais pas le dernier post section considérée comme non-lue et l'icone non-lue reste visible
|
Non, non, lorsqu'il y a plusieurs posts non lu dans un forum, si je n'en lis qu'un, même en lisant le dernier message, le symbole non-lu du forum entier disparaît Ce n'est pas systématique mais c'est depuis le début et comme je m'y suis habitué, je serais incapable de dire quand ça le fait ou pas  Message édité par PascalB le 24-06-2007 à 13:33:36 ---------------
Peuplez ma ville,
donnez des emplois à mes habitants
et améliorez mon réseau de transport !
|
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne sais plus où est le topic où j'avais parlé du problème dans cet ensemble de Bédéthèque : Depuis un mois, ou plus, il y a toujours un mouvement ralenti...
J'espère que je ne suis pas le seul à voir ainsi.
où en est-on de ce problème, au fait ? ---------------
Mes ventes — Top 5
|
BDGest Chef

Messages : 10779 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1 mois ?
Il y a un soucis ce soir, je suis dessus.
Dans quelles forums avez-vous un souci ? ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans tous les forums, je trouve qu'en ouvrant ceux-ci, cela ne tombe pas précisément au dernier post, mais roule presqu'en revenant aux anciens.
Pour répondre, mes smileys sont au ralenti, de façon à l'homme qui valait trois milliards.
Pour finir, en dactylographiant, mes lettres ne vont pas aussi vite que mes touches.
J'ai bien peur qu'on ne parle pas la même chose... ---------------
Mes ventes — Top 5
|
BDGest Chef

Messages : 10779 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui ca c'est le pb de hier soir.
Stephane, c'est mieux comme ça ? ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
|