Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : Mika9 et 8 utilisateurs inconnus Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| serait-il possible de mettre en place une fonction "ignore" sur le forum. elle permettrait de ne pas afficher les messages de personnes mises dans une liste spécifique à chaque utilisateur ? |
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je n'y arrive pas, "ignore" est une fonction que j'utilise souvent sur IRC.
ou alors une fonction indiquant dans le profil de quelqu'un :
telle, telle et telle personnes vous ignorent. le message est affiché, mais ces gens ne répondront pas. Message édité par Messer le 24-01-2007 à 12:10:19
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5774 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| adricube a écrit :
à la place j'ai implémenté une fonction "ignorer" dans mon cerveau, ça marche très bien et ça a l'avantage d'être paramétrable : on peut ignorer non certaines membres, mais seulement certains propos de certains membres 
|
Je plussoie !!! (t'as vu Adri, je ne t'ignore pas ) ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 7800 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| olivier a écrit :
cela serait bien pratique . je pourrais éviter de lire les interventions de certains pseudo qui inonde les sujets pour ne rien dire
|
il n'y a hélas pas que Golden City.
Bon j'avoue que j'ai mis en place la même fonction qu'adri mais les drapeaux bleus foisonnent parfois à tel point que je pense à en supprimer certains ...
|
|