Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Le bistro : nonoboz et 5 utilisateurs inconnus pistash BDGestiste
 Messages : 3040 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon faut que je trouve comment récupérer la résolution de l'écran en php pour pouvoir adapter la taille de la fenêtre à votre écran.
|
Ben non car une planche sur la hauteur de l'écran c'est illisible !!
Il faut simplement un petit ascenseur et ce sera parfait... une image comme dans le coup de projo actuel fait : 750 x 1111 donc avec ma résolution il y a 400 pixels que je vois pas... mais je comprends pas ça fait comment chez ceux chez qui ça marche ? |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15089 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Zou, coup de projecteur "10 ans Série B" la collection de chez Delcourt.
Au programme 100% d'inédits sur les series à venir, et, exclu-Lulu, deux planches du prochaine album d'Olivier Vatine, un apercu de l'Art book de Buchet sur l'univers de Sillage, du Travis, du Carmen Mc Callum et une interview fleuve des deux directeurs de collection Fred Blanchard et Olivier Vatine.
http://www.bdgest.com/expos.php
HOP ! |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15089 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Coup de projecteur consacré à Binet à l'occasion des 25 ans des Bidochon et de la sortie d'un art book tres personnel.
Expo et interview. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

| Coup de projecteur sur Lincoln a l'occasion de la sortie du T4.
http://www.bdgest.com/expos.php?IdExpo=13
---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
|