Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciflocon Porte parole(s)
 Messages : 21858 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bien reçu la newsletter. Dommage que le fait que les é deviennent des i (entre autre) ne donnent pas envie de la lire. |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7778 Où : F-06 Vallauris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bien reçu la newsletter. Dommage que le fait que les é deviennent des i (entre autre) ne donnent pas envie de la lire.
|
Tu veux que je t'envoie la mienne :?: Elle est nickel
A part un des coup de coeur : c Magon T3 |
jeremie BDGestiste
 Messages : 4716 Où : Rennes, Bretagne Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bien reçu la newsletter. Dommage que le fait que les é deviennent des i (entre autre) ne donnent pas envie de la lire.
|
pareil Flocon, illisible...  |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Ca m'aurait étonné, tiens Comprends pas, moi je l'ai reçu nickel.
En plus le Flocon ne fait rien qu'Ã changer de sujet. On lui demande de s'extasier sur un coup de projecteur, et il fait son difficile sur la newsletter  |
pistash BDGestiste
 Messages : 2996 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et sinon l'expo vous plait ?
|
Moi il y a un truc qui me gène, la fenêtre contenant l'image est trop grande, donc impossible de voir le bas des images (pas de scroll possible) donc disons que la visite du musée me permet de voir que la moitié des toiles (la moitié haute...)  |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2437 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Peut-être que flocon a oublié de préciser qu'il n'y a que l'objet de mail qui est ainsi altéré. "iclosion" au lieu de "éclosion".
Le corps du mail est correct.
Le format texte standard est assez rude pour une newsletter aussi dense. Pourquoi ne pas essayer une version html ? En choix dans le profil ?
Reçu 2 fois aussi.
Pas de pb pour l'expo (WXP2 + IE6) |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 21858 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
On va se pencher sur le pb des fenêtres trop grandes
|
avec les fenêtres ouvertes trop grand, faut pas trop se pencher quand même... |
BDGest Chef

Messages : 10772 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon faut que je trouve comment récupérer la résolution de l'écran en php pour pouvoir adapter la taille de la fenêtre à votre écran. |
|