Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : Mika9 et 8 utilisateurs inconnus BDBo Mr. Vassilieff BDétraqué
 Messages : 312 Où : Près d'Avignon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut a tous
Etant donnée la très longue liste de chroniques BD, j'aimerais savoir si il y avait un moyen d'avoir tous les coups de coeur BDGest'.
Merci
P.S : Ne sachant où mettre ce message je l'ai mis dans le bistrot, donc s'il n'est pas à sa place je m'en excuse. Message édité par BDBo le 24-02-2006 à 11:00:06
|
BDBo Mr. Vassilieff BDétraqué
 Messages : 312 Où : Près d'Avignon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDBo a écrit :
Salut a tous
Etant donnée la très longue liste de chroniques BD, j'aimerais savoir si il y avait un moyen d'avoir tous les coups de coeur BDGest'.
Merci
P.S : Ne sachant où mettre ce message je l'ai mis dans le bistrot, donc s'il n'est pas à sa place je m'en excuse.
|
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14535 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La reponse est Oui, NiKo l'a fait pour des besoins internes, reste plus qu' a recopier sont code dans la page des chronique sans tout casser.
On va faire ca rapido. |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vous pouvez maintenant voir tous les coups de coeur soit :
- En cliquant sur le coeur en haut de la page d'accueil des chroniques
- Avec les lien (Voir uniquement les coups de coeur) à coté de "Dernières chroniques Parues" |
|