Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le site www.bdgest.com : Tomek14 et 10 utilisateurs inconnus Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13514 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dommage qu'il n'y ai pas un moyen d'afficher tous les coups de coeur des chroniqueurs (avec coup de coeur comme critère de trie par exemple) ce serait intéressant. |
sam-le-gri​s BDéphile
 Messages : 1386 Où : Montpellier Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Un grand houra pour nos gentils chroniqueurs qui suent, qui peinent, qui se sacrifient pour le bien commun. Acclamons ces héros !
|
Je me joint à ton "hourra et en profite pour poser un ch'tite question.
Vous allez encore dire que je débarque mais comment devient on chroniqueur ? Y a t'il quelque patte à graisser ou ce titre est honorifique est va à celui qui veut bien se sacrifier ? |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 23413 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je me joint à ton "hourra et en profite pour poser un ch'tite question.Vous allez encore dire que je débarque mais comment devient on chroniqueur ? Y a t'il quelque patte à graisser ou ce titre est honorifique est va à celui qui veut bien se sacrifier ?
|
L'équipe des chroniqueurs est composée d'une quinzaine de personnes qui ont été "recrutées" au cours de l'an passé après avoir rédigé quelques chroniques. Pour l'heure, il ny'a pas de nouvelle entrée prévue. |
jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7276 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je suis impressionné par la qualité de vos textes ( et tout ça sans spoiler, là )

|
sans s'poiler, sans s'poiler...c'est toi qui le dit !
Je t'assure, on s'poile  |
skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 2 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je suis impressionné par la qualité de vos textes ( et tout ça sans spoiler, là )

|
sans s'poiler, sans s'poiler...c'est toi qui le dit !
Je t'assure, on s'poile
tu dis ca pour le chef? |
|