Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icivacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7917 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Orage sur la Pampa, je suis surpris (mais je l'ai pas encore lu). J'en avais lu plus de bien dans Bédéka... D'où l'intérêt de ces chroniques 
|
Et pour que Pierre dise du mal d'un album de Carlos Nine...  |
BDGest Chef

Messages : 10923 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Depuis hier. Je suis en train de modifier pas mal de choses sur les chroniques.
Pour les lecteurs, voici les nouveautés :
- Un niveau de vote en plus pour que ce soit comparable aux niveaux des rédacteurs
- Les votes sont basés sur le pseudo dans le forum, il faut donc être connecté pour pouvoir voté ET une personne ne pourra voter qu'une seule fois (alors qu(avant c'était basé sur l'IP, un même utilisateur pouvant revoter à chaque fois qu'il changeait d'IP)
- Mise en place de l'élection de l'album du mois. Tous les mois, vous pourrez voter pour l'album du mois précédent. On ferra ainsi un petit classement roulant.
- la page d'accueil va changer. |
BDGest Chef

Messages : 10923 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme vous avez pu le constater, la page d'accueil des chroniques change.
Régulièrement, l'équipe des chroniqueurs mettra un album en avant (son coup de coeur).
Bientôt encore de nouvelles surprises. |
Jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7273 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je sais qu'il doit pas rester énormément de place, mais est-ce qu'il ne serait pas possible d'afficher les noms des auteurs dans les vignettes de la page d'accueil... A la limite c'est quand même plus parlant comme information que l'éditeur ou la DL 
|
Je crois que tu as été entendu  |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20363 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Les Dans ma Rome des Césars
|
eh keum, keskel a ta Rom' ?
C'est d'être dans les couches qui te rend si taquin ?  |
|