Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6387 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| edgarmint a écrit :
Ca n'a certes rien de nouveau, si ce n'est la parution de l'intégrale, maintenant, ce n'est pas un mal de parfois quitter l'actualité pour ressortir quelques albums comme celui-là !
|
N'hésitez surtout pas à réveiller un chef d'oeuvre du passé, même s'il n'a pas d'actu...
Je me demande s'il n'y a pas plus de chefs d'oeuvres sans chronique, que de chroniques sur des chefs d'oeuvres!  ---------------
Même pas peur!
|
vacom Canard BDGestiste Avancé
 Messages : 7440 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fleur a écrit :
Je me demande s'il n'y a pas plus de chefs d'oeuvres sans chronique, que de chroniques sur des chefs d'oeuvres! 
|
C'est clair, et c'est toujours un bonheur de donner un petit coup de projecteur sur une ancienne série de qualité, mais le but premier est quand même de suivre l'actualité  ---------------
Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K)
|
Hugui BDéphage
 Messages : 1990 Où : Nantes Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais dans l'esprit du top 100, ce serait bien que toutes ces séries aient leur chronique pour que les plus jeunes ou les nouveaux convertis puissent découvrir les chefs d'oeuvre, même s'ils ne sont pas de première jeunesse.
Quoique chroniquer Tintin, ça doit pas être évident ! ---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
Hugui BDéphage
 Messages : 1990 Où : Nantes Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah oui, chapeau, bien que je trouve la chronique de Tintin en Amérique sévère, j'ai un souvenir ébloui de ma lecture d'enfant ! ---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
Marion N Flânerie BDGestiste Confirmé
 Messages : 9462 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Corrigé. Désolée pour l'erreur. ---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
|
|