Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMarion N Flânerie BDGestiste Confirmé
 Messages : 9260 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fleur a écrit :
C'est dommage que les visuels de couv ne restituent pas le format réel des albums...
|
Je te l'accorde, c'est vraiment dommage.
Le fichier couv' est envoyé au format réel, mais visiblement lorsque la page de mise en ligne est validée, l'image est reformatée si elle est trop large. Message édité par Marion N le 21-02-2008 à 18:49:07 ---------------
"Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne
|
anguss BDGestiste
 Messages : 3467 Où : Brignoles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La liste de gauche reprend les chroniques les plus récentes mises en ligne 2 fois par semaine (en principe le lundi et le jeudi).
La liste tout en haut qui clignote et qui fait mal à tes petits yeux reprend aléatoirement 6 chroniques parmi celles des 30 derniers jours. Message édité par anguss le 22-02-2008 à 08:49:06
|
messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 6906 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| comme indiqué sur le sujet de Johan et Pirlouit, dommage de ne voir cette intégrale qu'en comparaison avec la BD actuelle. il y a bien évidemment beaucoup de changements. c'est sans doute un des buts des intégrales de faire redécouvrir ce qui se faisait "avant"
moi qui suis devenu très "classique", j'aurais aimé en lire une chronique faite par une personne qui aime lire du classique.
on retrouve bien quelques éléments qui définissent le style de Peyo, mais c'est à peine abordé, comme la lisibilité extrême, l'évolution des personnages. Ajouter le fait que Pirlouit est en quelque sorte un avatar de Peyo aurait été intéressant, puisque c'est à partir de là que la série démarre réellement. ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
|
|