Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibenlebegue Auteur
 Messages : 10 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai un soucis, quand je clique sur les liens ça me donne une page de critique sur donjon monster "mon fils le tueurs"
sinon merci pour la critique |
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9680 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Visiblement le problème concerne toutes les chroniques sur la page d'accueil. ---------------
Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé
|
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 7943 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| (dommage juste que ce nouveau forum remplace les chronique de la semaine par de la pub quelque fois, c'est un peu frustrant pour qui (comme moi) avait l'habitude de se taper une chronique, de rebondir sur le sujet, reprendre une chronique dans le bandeau. Bref, y'a du changement, faut bien que je gueule !) ---------------
http://a-propos-de-rien.blogspot.com/
|
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thyuig a écrit :
(dommage juste que ce nouveau forum remplace les chronique de la semaine par de la pub quelque fois, c'est un peu frustrant pour qui (comme moi) avait l'habitude de se taper une chronique, de rebondir sur le sujet, reprendre une chronique dans le bandeau. Bref, y'a du changement, faut bien que je gueule !)
|
Oui mais tu as maintenant plein de jolies chroniques dans le menu vertical de gauche, et ce, en permanance  ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
|