Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
nounours1005 et 14 utilisateurs inconnus nicobdc BDétraqué
 Messages : 321 Où : Guadeloupe Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Juste une petite idée en passant :
pourquoi ne pas relier les chroniques aux sujets du forum : A propos de titre de l'album...
Sur ce bon courage aux chroniqueurs 
|
Il y a déjà un lien en bas de page vers le forum "Critiques et discutions BD" Mais il est vrai que le lien qui choisi le sujet serait un plus  |
Jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7263 Où : F-06 Antibes Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est pour ma tentative de chronique de Pyongyang que tu dis ça :?:
|
Tres bonne critique  |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19656 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est pour ma tentative de chronique de Pyongyang que tu dis ça :?:
|
Tres bonne critique
Merci. Mais la qualité de l'album aide à faire une bonne critique.  |
BDGest Chef

Messages : 10747 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petitboulet c''est exacement comme cela que ca se passe. Les redacteurs discutent des chroniques proposées dans un forum privé.
L'idée c'est de faire des chroniques de qualité, au rythme d'une 20aine par mois effectivement. Donc après lecture de la chronique par moi même (faut bien kkun qui décide à la fin), les autres rédacteurs en parlent si besoin. |
BDGest Chef

Messages : 10747 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben tout dépend si il désire s'investir dans la rédaction (genre 1 ou 2 chroniques par mois) ou pas. L'idée c'est que tout le monde participe. Et puis ce sujet ne sert pas qu'aux chroniqueurs mais aussi a d'autre chose. |
Guewan BDéphile
 Messages : 1485 Où : Sur le bucher Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben elles ont pas à être justes, elles sont comme ça c'est tout Et puis commence pas à chercher la petite bête là toi hein !!! 
|
ah .. elle est pas grosse la bête ?? on m'aurait donc trompée ??  |
BDGest Chef

| Ben je t'ajoute au groupe alors, comme ça tu verras ce que ça donne. Bien sur tout cela a besoin d'être un peu rodé et que les rédacteurs chevronnés aident les autres à progresser. |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19656 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est magique tu vas voir appraitre un nouveau forum dans la liste 
|
Oui c'est magique, moi je croyais avoir bu ce matin en le voyant apparaitre. Bon ben je bosse sur une deuxième chronique.  |
Maki BDétraqué
 Messages : 398 Où : F-69 - Lyon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pourrais je obtenir le titre de chroniqueur occasionnel ?
Je pense pas pouvoir faire 2 chroniques par mois car mon boulot est assez (trop) prenant mais avec les vacances, j'aimerais tenté le coup.
La semaine prochaine j'ai 4 jours de congés, ca pourrait être l'occasion d'essayer, non ? |
|