Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMac Bilbo BDécouvreur
 Messages : 35 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, le sujet a peut être déjà été évoqué mais je n'arrive pas à accéder aux 117 pages de chroniques indiquées dans le "plan du site", tous les liens sont redirigés vers la page des dernières critiques.
Les dernières lignes de la la partie droite de la page du "plan du site" sont :
Citation :
Forums :
Accueil
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/bdgest.com/plan_page.php on line 103
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/bdgest.com/plan_page.php on line 111
|
J'utilise Firefox 2.0.0.1, est-ce normal, y-a-t-il un moyen d'y accéder (autrement) ?
Par avance merci |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3681 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
Vous en reviez, nexus l'a fait
Il y a maintenant une petite imprimante a droite du titre de la chronique qui vous permettra :
1 - D'économiser l'encre de votre entreprise et de lire peinard devant le distributeur.
2 - De vivre dans un monde moins pollué mais sans arbres.
|
Ca c'est la classe, merci m'sieur
|
|