Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
kantessekonmange, jmw93 et 13 utilisateurs inconnus Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15714 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Mais arreter de chouiner, je vais vous les remettre vos point, patience, le jeu dure presque 2 mois, on est au 5e jour.  |
mille_furi​es ou sang et fumée, c'est selon. BDémoniaque
 Messages : 867 Où : Courbevoie Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et l'indice alpin ? Je suis à 1/4, va me falloir du carburant pour grimper les cols, moi.. ---------------
Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. [G. Orwell]
L'homme donne un nom à son penis parce qu'il deteste qu'un inconnu prenne 90% des decisions à sa place.
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petit récapitulatif de la semaine, avec la phrase du jour (enfin de la veille )
Sous la forme :
Indice "rédactionnel" : il vous indique le fait que certaines cases sont en relation avec une série / un album / un auteur ayant bénéficié du rédactionnel BDGest' (News - Previews - Coup de Projecteur).
La phrase du jour
- 10/07 : Thème "visite d'un monument historique vachtement connu"
Rédactionnel BDGest' : une série et un album
Indice spécial Nexus : "Le coefficient de la case plus notre impartialité légendaire qui n'a d'égale que notre probité devrait suffire pour trouver."
Phrase du jour : "Pour ceux qui peuvent appeler à l'aide au sujet du symbole de la Ville Lumière, je vous incite à lire cette phrase avec attention".
- 11/07 : Thème "Chacun porte sa croix"
Rédactionnel BDGest' : deux auteurs
"De l'aube où le Roi des animaux s'éveille, au crépuscule où meurt l'habitant des cieux, tu chercheras le jeune garçon espagnol et sa soeur, et la solution t'apparaîtra."
- 12/07 : Thème "Faisons un petit tour de bateau"
Rédactionnel BDGest' : deux séries
"Après l'or et l'argent perdus au jeu de dés, le pirate écarlate vole à la colombe ce qu'elle tient dans son bec."
- 13/07 : Thème "Le tourisme équestre c'est bien aussi"
Rédactionnel BDGest' : une série
"Avant de partir dans les terres du Roi des Ténèbres, l'aliéné écrit ses dernières volontés : il lègue ses fleurs de la famille des Malvaceae -taillées en H et en S - à l'animal dont il faut se méfier de la queue."
- 14/07 : Thème "Les vacances à la montagne"
Rédactionnel BDGest' : deux albums
"Après avoir bu au court d'eau, l'oiseau amputé affronte le souffle des hauteurs de la montagne où il a été envoyé contre son gré" |
eky BDémoniaque
 Messages : 771 Où : Saint Gratien (95) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Signe Fufu a écrit :
Petit récapitulatif de la semaine, avec la phrase du jour (enfin de la veille )
Sous la forme :
Indice "rédactionnel" : il vous indique le fait que certaines cases sont en relation avec une série / un album / un auteur ayant bénéficié du rédactionnel BDGest' (News - Previews - Coup de Projecteur).
La phrase du jour
- 10/07 : Thème "visite d'un monument historique vachtement connu"
Rédactionnel BDGest' : une série et un album
Indice spécial Nexus : "Le coefficient de la case plus notre impartialité légendaire qui n'a d'égale que notre probité devrait suffire pour trouver."
Phrase du jour : "Pour ceux qui peuvent appeler à l'aide au sujet du symbole de la Ville Lumière, je vous incite à lire cette phrase avec attention".
- 11/07 : Thème "Chacun porte sa croix"
Rédactionnel BDGest' : deux auteurs
"De l'aube où le Roi des animaux s'éveille, au crépuscule où meurt l'habitant des cieux, tu chercheras le jeune garçon espagnol et sa soeur, et la solution t'apparaîtra."
- 12/07 : Thème "Faisons un petit tour de bateau"
Rédactionnel BDGest' : deux séries
"Après l'or et l'argent perdus au jeu de dés, le pirate écarlate vole à la colombe ce qu'elle tient dans son bec."
- 13/07 : Thème "Le tourisme équestre c'est bien aussi"
Rédactionnel BDGest' : une série
"Avant de partir dans les terres du Roi des Ténèbres, l'aliéné écrit ses dernières volontés : il lègue ses fleurs de la famille des Malvaceae -taillées en H et en S - à l'animal dont il faut se méfier de la queue."
- 14/07 : Thème "Les vacances à la montagne"
Rédactionnel BDGest' : deux albums
"Après avoir bu au court d'eau, l'oiseau amputé affronte le souffle des hauteurs de la montagne où il a été envoyé contre son gré"
|
Merci fufu, c'est parfait |
Mang! BDéphile
 Messages : 1395 Où : F-59 Mons en Baroeul Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci j'ai aussi eu mes points toujours à la recherche de ces cases la :
bateaux : 3
cheval : 2 Montagne 4 Message édité par Mang! le 16-07-2006 à 17:34:51
|
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15714 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite amélioration de la BEL, pour les series et albums dont les noms n'apparaissent pas completement, une petite info bulle apparait maintenant avec le nom complet si vous laisser la souris 1 ou 2 secondes sur le lien. Message édité par Nexus4 le 16-07-2006 à 12:47:01
|
Gusseuh BDGestiste
 Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Question bête, et probablement déjà posée ici ou là , mais dans le cas de rééditions (genre 4 éditions pour le même livre, dont 3 reprennent le même visuel en couverture), comment on sait laquelle choisir ? |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| on prend toujours la plus ancienne couv... attention pas forcement l'EO! N'oublions pas que certaines couv ont été remanié... ---------------
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
|
lmerckx Cannibale de BDs ! BDétraqué
 Messages : 489 Où : Feluy (Belgique) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite hésitation sur la première image de ce jour: sur les couvertures de la BEL, la couleur de l'ombre n'est pas vraiment noire. Est-ce grâve, docteur(s) ? |
Miles1977 hamster jovial BDéphile
 Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas évident aujourd'hui... A part les deux premières... La troisième, suis sûr de l'avoir vu quelque part mais où... Par contre la 4, beuh... |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9122 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pitou95 a écrit :
^_^ça c'est cool comme aide (j'ai trouvé :-) Tu en as autant pour les tours ? (je ne m'en sors pas du tout ) Allez, un petit geste pleeeeeze ;-)
|
Pour les tours, avec quelques mots-clés et l'indice de Nexus qui est gros comme le nez au milieu de la figure, y'a moyen de trouver aisément tout de même . Ce ne sont que des BD archi-connues en + |
Pitou95 BDétraqué
 Messages : 456 Où : Val De Marne Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| loranbd a écrit :
Pour les tours, avec quelques mots-clés et l'indice de Nexus qui est gros comme le nez au milieu de la figure, y'a moyen de trouver aisément tout de même . Ce ne sont que des BD archi-connues en +
|
Merci :-)
Hum.. et de un... ;-)
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A noter qu'un des albums d'aujourd'hui a bénéficié du rédactionnel de BDGest' (Preview - News - Coup de Projecteur)... et aussi un auteur. |
|