Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimille_furi​es ou sang et fumée, c'est selon. BDémoniaque
 Messages : 867 Où : Courbevoie Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon Dieu.. Vivement l'indice de Fufu, je ne trouve rien de rien aujourd'hui.. Ces reliefs ne me disent rien du tout..
Pourtant, on pourait tenter de retrouver la source de ces détails en reconnaissant la 'patte' du dessinateur.. même pas..
Ca me ferait suer de perdre les 20 pts du 14 juillet.. ---------------
Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. [G. Orwell]
L'homme donne un nom à son penis parce qu'il deteste qu'un inconnu prenne 90% des decisions à sa place.
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12485 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| prattate a écrit :
Bon, moi il me manque toujours la case 3 de la tématique croix et crucifix... et les petits points du bateau bleu Mais punaise elle me dit quelque chose cette croix... grrrrr
|
Tiens à propos...Limoges, c'est loin de l'Espagne...gamin ???
|
Yog-volo "huhhh" BDévore
 Messages : 2435 Où : NICE Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lmerckx a écrit :
Gag ! C'est comme au Tour de France, c'est la montagne qui creuse les écarts ... Yog-volo a le maillot à pois. 
|
D'après ce que j'ai compris, il y a tout le week-end pour trouver les cases manquantes... Je serai pas longtemps seul en haut des cimes.
|
Mang! BDéphile
 Messages : 1394 Où : F-59 Mons en Baroeul Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| toujours à la recherche de :
tours : 1 bateaux : 1 et 3
chevaux : 2 Montagne 1 et 3 et 4
Vous avez peut être d'autres indices ?
Merci |
Mang! BDéphile
 Messages : 1394 Où : F-59 Mons en Baroeul Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ok il me manque :
bateaux : 1 et 3 cheval : 2
Montagne 1 et 4 Avez vous eu vos points pour le prob du Bateau 4 ?? |
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20941 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eky a écrit :
Par commodité ce serait possible de rassembler les indices (ceux de fufu au moins) dans le premier post svp ?
Au bout d'un mois ça va être la misère en recherche sinon.
|
ah bonne idée ça
moi déjà au bout de 6 pages je mets trois jours pour retrouver les indices
---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
 Messages : 20941 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ébé je peux pas être à la fois fort au bdgestival et aux otaries aux charades !! !! ---------------
|
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai trouvé la case 3 pour les bateaux... en fait c'était pas très dur... ---------------
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
|
delirium BDémentiel
 Messages : 605 Où : Rababouland Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
quelle honteeee, tu oses avouer que tu as eu besoin d'un indice pour trouver le cheval 3 ? Tu montes dans ta chambre et tu lis ce chef-d'oeuvre fissa !!
|
|
ébé je peux pas être à la fois fort au bdgestival et aux otaries aux charades aux citations ....
 ---------------
|
|