Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciterminator BDécouvreur
 Messages : 41 Où : Cruseilles (74) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Grâce à un indice fourni par planante, le mur 3 a fini par céder.
Pour les autres cases manquantes je dois me résoudre à jeter l'éponge par manque de temps (enfin surtout aussi par manque d'inspiration), mais ce jeu est vraiment trop sympa et m'a bien occupé pendant tout l'été. Un grand merci aux GO et vivement le prochain. |
Grd Lauren​t BDéphile
 Messages : 1260 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon il m'en manque peu! Donc si des echanges sont possibles....
il me manque:
16/08: 1 2
Donc j'ai le reste  Message édité par Grd Laurent le 05-09-2006 à 11:52:36
|
delirium BDémentiel
 Messages : 603 Où : Rababouland Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| planante a écrit :
ah y est! je l'ai!
thanks a lot à tous les deux
et un ptit pour Del.
nous ne sommes pas mal placées du tout...
|
ouais, allez les filles (elle est où Pitou ?) !!! bon moi là je pourrai plus rien faire vu les journées que je me tape, quand je rentre je dors direct
|
broussaill​e BDégourdi
 Messages : 58 Où : Lyon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon, on va y aller de sa petite demande d'indice (c vrai, Ã un jour de la cloture, il est jamais trop tard... )
d'abord, au nom de ma copine, je vais remercier les organisateurs..... je crois qu'elle va apprécier de récupérer son ordi.....
bon, sinon, il me manque qq cases, mais surtout, je souhaiterais des indications sur le bébé-poule..... je bute dessus et c même pas la bd que je croyais.... en fait, je vais pas vous embêter avec le reste, la liste est un peu longue....
à demain pour les résultats... |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7571 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, cloture du jeu dans 13 minutes, j'abandonne mes recherches pour cette ^*ù%£¨^# de §./*-+&'" de case n°3 que je connais, que j'ai lu et dont je suis incapable de retrouver le titre et infoutu de remettre la main dessus même en fouillant le BEL de fond en comble...
Bref, tout ça pour vous dire que je me suis bien éclaté mais que je vais sans doute me mâcher une testicule de ne pas avoir trouvé cette \_è-('"#** de case n°3... |
|