Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| on fait monter les enchères ? te manque rien d'autre ? ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
lmerckx Cannibale de BDs ! BDétraqué
 Messages : 489 Où : Feluy (Belgique) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso, il me manque:
bateaux: 2 et 3
chevaux: 2 et 3 ... zaussi
Pourtant, il me dit qqchose ce 3ème cheval ... grrrr, c'est énervant !
Si quelqu'un est intéressé par un échange d'indice !? Message édité par lmerckx le 13-07-2006 à 22:47:30
|
Miles1977 hamster jovial BDéphile
 Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les chevaux, on va attendre de voir quel sera l'indice... mais je suis curieux de voir comment il va se débrouiller pour en trouver un qui soit efficace sans être trop facile... Message édité par Miles1977 le 13-07-2006 à 16:46:30
|
Miles1977 hamster jovial BDéphile
 Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai eu aussi un problème avec le pirate écarlate... J'étais parti sur une mauvaise piste, la plus évidente à mes yeux... mais qui s'est révélée être fausse...
Mais c'est vrai que parfois, les morceaux de couverture sont des détails minuscules par rapport à la couverture complète... genre la case 1 tour eiffel Message édité par Miles1977 le 13-07-2006 à 16:56:47
|
raal BDéphage
 Messages : 1850 Où : Ardennes Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lmerckx a écrit :
Oui mais j'ai beau passer en revue tous les albums du "pirate écarlate", je ne trouve pas !
Soit, je suis parti sur une mauvaise piste, soit je suis bigleux !
|
Arrête de faire ton Bo, tu te trompes de piste  Message édité par raal le 13-07-2006 à 17:05:55 ---------------
Le travail de Rex Buthor, c'est par là .
|
raal BDéphage
 Messages : 1850 Où : Ardennes Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tortue Ninja a écrit :
ok, c'est parti pour moi aussi :
Me manquent :
tours : 1 et 3
croix : 3 et 4
bateaux : 2 et 3
chevaux : toutes !! indices dispos pour les autres 
|
En ce qui concerne les croix, c'est vrai qu'il y en a une qui reste un mystère............
---------------
|
Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| raal a écrit :
En ce qui concerne les croix, c'est vrai qu'il y en a une qui reste un mystère............
|
chut, c'est un
---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La phrase du jour :
"Avant de partir dans les terres du Roi des Ténèbres, l'aliéné écrit ses dernières volontés : il lègue ses fleurs de la famille des Malvaceae -taillées en H et en S - à l'animal dont il faut se méfier de la queue." |
dinobd42 J'ai connu une polonaise... BDépravé
 Messages : 232 Où : Entre St-Etienne et Lyon - sur les hauteurs Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rigolez pas, il me manque :
Eiffel : 1,2
Christ : 1,2,3
Bateaux : 1,2
Chevaux : 1, 2,3
Et encore les indices m'ont bien aidés. Dites c'est désespéré. ---------------
Dinobd42
|
raal BDéphage
| dinobd42 a écrit :
Rigolez pas, il me manque :
Eiffel : 1,2
Christ : 1,2,3
Bateaux : 1,2
Chevaux : 1, 2,3
Et encore les indices m'ont bien aidés. Dites c'est désespéré.
|
Oui, je pense que vu ton appel au secours auprès des organisateurs, tu n’atteindras pas ne serait-ce que la plus petite marche du podium, la première tu peux carrément lui dire Adios et ce même si tu les soudoies avec une bonne bouteille de champ ou autre truc avec des bulles. Sur ce coup, je ne te mène pas au trot sur un bateau.
---------------
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14889 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben c'est ici les indices. Y en a deja kekzun qui sont passés.
Vous avez remarqué que la fête nationale profite meme aux belges et aux suisse.
4 cases a 5 points, c'est cossu. Message édité par nexus4 le 14-07-2006 à 09:21:47
|
eky BDémoniaque
 Messages : 771 Où : Saint Gratien (95) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah bah je suis mauvais alors...car je me décarcasse depuis des heures en vain.
Merci qd même au moins je sais que tout est là .
y aura un classement de tous les participants à la fin svp ? |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14889 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en bas, sous le top ten, tu as un lien avec tout le classement (non numéroté mais ca te donne une idée). Le classement final et la soluce seront donné en septembre. |
|