Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilmerckx Cannibale de BDs ! BDétraqué
 Messages : 489 Où : Feluy (Belgique) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
Je pense qd meme que le premier prix devrait être une noix de coco !
Ou un Yop saveur coco en hiver 
|
Oh zut, je pensais que ce serait une photo dédicacée des organisateurs !
Je suis déçu là ... |
planante cochon qui s'en dédit ! BDépravé
 Messages : 237 Où : grenoble Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le nom de l'auteur du prenom du sud serait plutot un prenom du nord...
Il y a des films aussi.
Bon allez... j'vais chercher...
Bon allez... merci...
Bon allez... j'en ai trouvé un... heureusement qu'il y avait les indices... sinon...
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si si j'insiste...
c'est gentil, vous z'étiez pas obligés...
pasque je pourrais vous rattrapper dans le classement...
c'est sportif... comme action...
si si (surtout fennec... il fait rien que me refiler des indices indispensables à mon ascension)
merci merci merci...
Message édité par planante le 25-08-2006 à 14:07:08
|
HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4873 Où : F-28 Chartres Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| delirium a écrit :
Euh pour le gnome 2 du 03/08 je mets le code de la couv (1a) ou l'eo ? J'aurai tendance à mettre l'eo mais je préfère me renseigner avant de faire une bétise 
|
tu met la couv' où le détail apparait |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon j'ai encore une interrogation... pour les bateaux...
j'en ai trouvé un dont l'EO est sur fond blanc.. et la vignette présentée est un peu reddessinée et sur fond bleu... quel code dois-je mettre ? l'Eo ou la reed dont est issue l'image.... ???
merci |
planante cochon qui s'en dédit ! BDépravé
 Messages : 237 Où : grenoble Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| planante a écrit :
et pour l'inquiétant numéro 1
les types noirs et bleus...
est ce qu'il faut chercher aussi des synonymes... ou bien des associations d'idées...
![[:xuunam] [:xuunam]](/forum/images/perso/xuunam.gif)
|
alleï, j'ai un ptit peu d'mal avec la glaise....
un ch'tit n'indice pour ces yeux bleus??????
|
fennec BDémoniaque
 Messages : 941 Où : bordeaux Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon je crois que ce sera tout pour moi, pas facile la derniere série....1 sur 4, je pense que je ne ferais pas mieux....
Pour les murs, la 1 est tirée d'un grand classique de la bd franco-belge...enfin c'est ce que ma dit un ami moscovite!!! |
terminator BDécouvreur
 Messages : 41 Où : Cruseilles (74) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci M. Fennec pour ce petit coup de pouce.
J'avoue qu'ayant l'autre couverture de cet album à la maison, j'étais persuadé qu'il ne pouvait pas s'agir de cette série. |
terminator BDécouvreur
 Messages : 41 Où : Cruseilles (74) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Grâce à un indice fourni par planante, le mur 3 a fini par céder.
Pour les autres cases manquantes je dois me résoudre à jeter l'éponge par manque de temps (enfin surtout aussi par manque d'inspiration), mais ce jeu est vraiment trop sympa et m'a bien occupé pendant tout l'été. Un grand merci aux GO et vivement le prochain. |
|