Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifennec BDémoniaque
 Messages : 957 Où : bordeaux Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
ExtraLarge a écrit :
Ronnnntudju ! J'ai beau essayer avec soif, bière, j'ai même regardé à Histoire d'O, mais c'est pas ça ![[:flocon:6] [:flocon:6]](/forum/images/perso/6/flocon.gif)
|
Celui d'Alain Delon est surdimensionné....ou alors nous sommes tous nés libres et .... |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouh là , j'ai commencé il y a 3 jours.... dur de se taper les 40 et quelques pages du sujet pour trouver les indices....
j'ai une question, j'ai bien trouvé le mur 1 du 4/8 (facile pour moi diront certains....) mais la question c'est : doit-on mettre le code de cet album, ou de l"EO dont la couverture n'a rien à voir ????? |
planante cochon qui s'en dédit ! BDépravé
 Messages : 237 Où : grenoble Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| euh,
ya point d'indices pour la journée du 1o août ?
celle des étoiles...
je veux dire des indice de nexus ou de fufu ???
j'croyais qu'on était punis qu' à partir de la journée du 11
|
fennec BDémoniaque
 Messages : 957 Où : bordeaux Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Merci... j'etais pourtant sur la bonne piste avec l'histoire du telephone mais je suis passé sur cette couverture sans la voir... |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15083 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| planante a écrit :
euh,
ya point d'indices pour la journée du 1o août ?
celle des étoiles...
je veux dire des indice de nexus ou de fufu ???
j'croyais qu'on était punis qu' à partir de la journée du 11
|
Bah, les autres en avait tellement donné. J'ai laissé tombé.
Et puis c'est dur les indice sur cette journée. Deux prenoms etranger et une citation latine a placer, c'est pas fastoche a faire discretos.
|
fennec BDémoniaque
| Je voulais remercier les organisateurs pour ce sympathique jeu et je crois que le fait qu'il n'y ai rien à gagner permet de garder cet esprit convivial... merci encore et vivement cet hiver pour la suite de nos aventures bdgestivaliennes!!! |
planante cochon qui s'en dédit ! BDépravé
 Messages : 237 Où : grenoble Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
y veulent que j'y laisse une nouvelle paire de lunettes....
comment on peut trouver des prénoms (dont un viking) c'est sur j'ai plein de potes du nord (euh plutôt nord est en fait), et faut que je trouve si leur prénom peut se trouver dans le titre d'une BD.... et un italien ???? espagnol ??? arabe ???? asiatique ???? (ben ouais c'est au sud...)
nan, nan , nan, vous m'en avez trop dit ou pas assez
|
|