Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icireddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7572 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Déjà savoir si ces cases sont extraites de la BEL, ce serait pas mal. ...sadique... |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7572 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je ne sais pourquoi mais le Picha me semble de bon aloi... Message édité par reddef le 21-08-2006 à 13:38:02
|
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19783 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Non. Si il faut que cela départage autant le faire sans indice. Je précise que je n'ai rien trouvé pour l'instant. |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

| Je suis comme Croaa et je m'en mastique les burnes tellement j'ose pas valider les pistes que j'ai tant je suis dans le doute...
(enfin, après vérifications, LA piste que j'ai, qui s'avérera sans doute fausse quand j'aurais mis la main sur un exemplaire du bouquin auquel je pense, ce qui contribuera à me plonger dans des abimes de desespoirs sombres et suicidaires...) |
planante cochon qui s'en dédit ! BDépravé
 Messages : 237 Où : grenoble Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tortue Ninja a écrit :
* 13/07 : Thème "Le tourisme équestre c'est bien aussi" Rédactionnel BDGest' : une série
"Avant de partir dans les terres du Roi des Ténèbres, l'aliéné écrit ses dernières volontés : "
|
Rogntudjuuu ! c'est qui ce roi des ténèbres ? |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19783 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
(enfin, après vérifications, LA piste que j'ai, qui s'avérera sans doute fausse quand j'aurais mis la main sur un exemplaire du bouquin auquel je pense, ce qui contribuera à me plonger dans des abimes de desespoirs sombres et suicidaires...)
|
Tiens pareil, j'en ai plus qu'un. Vais vérifier ça demain. Pour les autres...
|
Pitou95 BDétraqué
 Messages : 456 Où : Val De Marne Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yes yes .. bon , pour les cases du 16, j'en ai trouvé 2 par contre il me manque encore pas mal d'extraits de couv..;^_^
Le manque de temps va être cruel :-) Il faudrait s'installer en librairie une bonne semaine pour tout trouver.. j'essaie de faire un récap de ce qui me manque demain ...juste pour évaluer les dégats ! :-) En tout cas, j'adore :-)
|
planante cochon qui s'en dédit ! BDépravé
 Messages : 237 Où : grenoble Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
Le probleme avec le BDGestival c'est que meme si on a 3000 BD ca fait jamais que 300 auteurs grosso modo. Alors en plus si on rajoute les thematiques, on tourne vite en rond. La il ne nous reste qu'un grosse semaine de jeu en stock. Je crois qu'a l'avenir on va demander une participation du public. .
|
j'y pensais justement....
est ce que ce sont des images tirées des couv' de vos propres bibliothèques ???
pasque le public c'est nous...
et on pourrait ptèt' vous envoyer des couv' qu'on a dans nos bibli et qui ne sont jamais sorties en festival, et vous pourriez cadrer l'indice voulu et hop... un gestival de pluss... on aurait déjà quelques points assurés....
et des milliers de joueurs pourraient enfin découvrir.... les "meilleurs" albums... de tous les temps... enfin mes albums chouchous quoi
merci fennec,
je file voir...( enfin avec ce qu'il me reste d'yeux, et de forfait...) Message édité par planante le 22-08-2006 à 19:05:47
|
Pitou95 BDétraqué
 Messages : 456 Où : Val De Marne Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
L'immeuble 4... du 08/08 ? parce que si c'est ça .. j'ai beau revoir toutes les couvs des preview... ben je ne la vois pas et j'ai bien mis mes lunettes ! ;;^_^
Arf..
|
|